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    • Poste : UN BUSINESS DEVELOPER BILINGUE (H/F)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: MALI
    • Date de publication: 22/03/2024
    • Date limite: 31/03/2024 (Expirée)

 

ROSAPARKS
recrute
UN BUSINESS DEVELOPER BILINGUE (H/F)

 

 

Description du poste

ROSAPARKS recrute pour un importante entreprise dans le domaine des Télécoms.

(Site : Mali)

Le Business Developer est chargé de diriger et de gérer tous les aspects du développement commercial de la société au Mali. Il s'agit notamment d'élaborer et de mettre en œuvre des stratégies commerciales pour acquérir et conserver des clients, d'atteindre des objectifs financiers, d'établir et d'entretenir des relations avec les principales parties prenantes dans le pays désigné.

 

Profil du poste

- Être orienté résultats et service
- Capacités supérieures d'analyse et de résolution de problèmes.
- Capacité à travailler sous pression.
- Excellentes compétences en matière de relations interpersonnelles, d'organisation et de mise en réseau.
- Solides compétences en matière de leadership et d'esprit d'entreprise.
- Très analytique.
- Personne pleine d'énergie, capable d'organiser, de gérer et de mener à bien des initiatives stratégiques clés.
- Compétences de communication efficaces - tant à l'écrit qu'à l'oral, en français et en anglais
- Capacité à travailler en toute transparence avec les principales parties prenantes internes et externes.
- Capacité à présenter des idées dans un langage convivial et adapté au monde de l'entreprise.
-Avoir le sens des priorités.



Ventes et marketing :
- Définir la stratégie commerciale et marketing en fonction des objectifs du pays et en cohérence avec les objectifs globaux.
- Identifier de nouvelles opportunités commerciales afin de générer des revenus, d'améliorer la rentabilité et de contribuer à la croissance de l'entreprise.
- Établir et maintenir des relations fructueuses avec les prospects et les clients existants ;
- Établir et entretenir des relations avec les partenaires clés.
- Suivre les tendances du marché et les activités des concurrents.
- Partager ses connaissances et sa vision du marché pour le pays concerné, où utiliser quel type de connexion et quelle configuration mettre en place pour gérer les différents types de trafic (direct-transactionnel, OTP, marketing-promotionnel, etc.)
- Approcher le paysage des Opérateurs de téléphonie Mobile du pays et conclure des accords directs (connexions directes) avec les Opérateurs de téléphonie Mobile.
- Représenter l'entreprise au sein de la communauté d'affaires locale.

Gestion opérationnelle :
- Superviser les opérations quotidiennes et veiller à ce que toutes les activités soient conformes aux politiques et procédures de l'entreprise.
- Optimiser l'efficience et l'efficacité opérationnelles.
- Gérer et surveiller les indicateurs clés de performance (ICP) afin de suivre les performances de l'entreprise pour le pays concerné.

Développement de produits et innovation :
Identifier les opportunités de développement de nouveaux produits et travailler en étroite collaboration avec le marketing et le développement de produits pour créer des produits qui répondent aux besoins du marché local : cela peut inclure la réalisation d'études de marché et la découverte d'idées, des tests de produits, la conception et l'exécution d'une stratégie de mise sur le marché.

Conformité réglementaire :
- Veiller au respect de l'ensemble des lois et réglementations locales.
- Rester informé des modifications de la législation et des normes industrielles.
- Atténuer les risques juridiques et de conformité.
- Gestion des parties prenantes : Établir et entretenir des relations avec les autorités gouvernementales, les organismes de réglementation et les autres parties prenantes.
- Agir avec le soin et la diligence d'un professionnel et avec honnêteté et fidélité dans l'intérêt de l'entreprise.

Profil requis
- Résider au Mali
- Avoir un minimum de trois (3) ans d'expérience dans une fonction similaire ou une expérience dans le développement de produits et d'innovations (de préférence dans le secteur des télécommunications).
- Diplôme universitaire dans n'importe quel domaine, mais avec un accent sur l'économie, le marketing ou les technologies de l'information, ou dans un domaine connexe.
- Expérience avérée des procédures, principes et techniques de développement commercial.
- Bonne connaissance des principes de gestion de projet.

 

Dossiers de candidature

Merci d’envoyer votre CV en PDF à l'adresse : recrutement@rosaparks-ci.com en mentionnant le poste de " Business developer bilingue " en objet au plus tard le 31 mars 2024.

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