Description du poste
• Accueillir et renseigner les visiteurs
• Effectuer les réservations pour les résidents (réservation espace lounge pour évènement)
• Recueillir et traiter les réclamations des résidents
• Superviser le service d’entretien et s’assurer de la propriété de toutes les parties communes
• Anticiper les demandes des résidents
• Être l’interlocuteur privilégié des résidents et généralement le premier informé d’un problème lié à la maintenance et au bon usage des espaces
• Surveiller et vérifier l’aspect, la propreté et la salubrité des locaux (locaux techniques, local de stockage, buanderie et parties communes) et des équipements
• Réceptionner les courriers, factures, tout document venant de l’extérieur
• Maintenir propre la conciergerie et les endroits de stockage
• Faire le règlement des factures (CIE, SODECI, Ramassage d’ordure…)
• Faire un rapport hebdomadaire de suivi des réclamations et de l'activité générale.
Profil du poste
• Vous êtes titulaire d’un CAP en Agent d’Hygiène et propreté, Agent de sécurité et de prévention, d’un BEP Hôtellerie-restauration option Hébergement ou toute autre formation en marketing/vente
• Vous disposez de 03 à 05 ans d’expérience professionnelle dans un poste similaire
COMPETENCES
• Bonne connaissance dans le domaine de la gestion
• Bonne capacité d’analyse, de synthèse
• Bonne capacite d’adaptation
• Rigueur et sens de l’organisation
• Sens du contact
• Être très accueillant
• Bien se vêtir
• Savoir s’exprimer
• Être humble et respectueux
• Parler l’anglais serait un atout
Dossiers de candidature
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recrutement@exceliam.com