Emploi

ASSISTANTE DES OPERATIONS

    • Métier(s): Assistanat de Direction, Management
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN TREICHVILLE BOULEVARD DE MARSEILLE SGBCI
    • Date de publication: 22/10/2025
    • Date limite: 03/11/2025
Description du poste

Missions principales :
Sous la supervision directe du responsable hiérarchique, l’assistante sera amenée à :

-Traiter et classer les documents administratifs et confidentiels des projets ;
-Gérer le téléphone d’intervention / dépannage ;
-Assurer un rôle de relais entre la Direction des Opérations et les différents services de l’entreprise
Missions principales :
-Assurer la gestion administrative quotidienne des opérations (classement, archivage, suivi de correspondances, rédaction de comptes rendus) ;
-Traiter et classer les documents administratifs et confidentiels des projets ;
-Gérer le téléphone d’intervention / dépannage, orienter les appels et assurer le suivi des requêtes internes ;
-Jouer un rôle de relais opérationnel entre la Direction des Opérations et les différents services (techniques, logistiques, financiers, etc.) ;
-Assurer le suivi logistique des missions et interventions sur le terrain (planification, coordination des équipes, suivi des prestataires) ;
-Participer à la préparation et au suivi des réunions : convocations, ordre du jour, comptes rendus, relances d’actions ;
-Contribuer à la mise à jour des tableaux de bord et au suivi des indicateurs d’activité du département ;
-Appuyer la direction dans la rédaction de rapports, notes de service et présentations internes ;
-Assurer la confidentialité des informations traitées.

Profil du poste

Profil recherché :

-Étudiante Bac+2 à Bac+3 en assistanat de direction, gestion administrative, management de projet ou équivalent (BTS, DUT, Licence professionnelle, etc.)
-Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) ;
-Excellentes capacités rédactionnelles et parfaite maîtrise de l’orthographe ;
-Sens de l’organisation, discrétion, rigueur et réactivité ;
-Bonne présentation et aisance relationnelle ;
-Autonomie et proactivité appréciées.
Étudiante Bac+2 à Bac+3 en Assistanat de direction, Gestion administrative, Management de projet, Communication d’entreprise ou équivalent (BTS, DUT, Licence professionnelle, etc.) ;
-Maîtrise parfaite des outils bureautiques : Word, Excel (tableaux, formules, suivi de budgets), PowerPoint, Outlook ;
-Excellentes capacités rédactionnelles et maîtrise irréprochable de l’orthographe et de la grammaire française ;
-Bonne expression orale et capacité à communiquer efficacement à l’écrit comme à l’oral ;
-Sens aigu de l’organisation, rigueur, discrétion et respect de la confidentialité ;
-Capacité à travailler sous pression et à gérer plusieurs priorités simultanément ;
-Bonne présentation, aisance relationnelle et esprit d’équipe ;
-Autonomie, sens de l’initiative et proactivité appréciés.

Dossiers de candidature

Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à adresser à : [jmgrecrutement@gmail.com].
NB : veuillez indiquer en objet du mail l'intitulé du poste pour lequel vous postulez .

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