Résumé du poste:
Gère le suivi des trajets en direct, la résolution des problèmes et la surveillance des
performances pour les opérations de covoiturage en temps réel.
Principales responsabilités:
- Surveillez les trajets actifs et résolvez les problèmes en temps réel.
- Coordonner avec les chauffeurs et les clients en cas de perturbations.
- Suivre les annulations, les retards et les rapports d'urgence.
- Transmettez les problèmes majeurs à l'administrateur de l'application ou au
responsable des opérations.
- Tenir à jour des rapports et des journaux en direct pour les activités de quart.
Horaire de travail:
Horaires rotatifs de 12 heures, 6 jours par semaine
Profil du poste
Qualifications et compétences:
- Excellentes compétences multitâches et de communication.
- Compréhension des systèmes de répartition en direct ou de covoiturage.
- Capacité à rester calme sous pression.
- Souci du détail et esprit d'équipe.
Expérience requise:
2 à 3 ans dans des rôles d’exploitation en direct ou de service client.
Dossiers de candidature
CV A ENVOYER A rh.mdholdingci@gmail.com
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net