Emploi

AGENT DE SOUTIEN

    • Métier(s): Assistanat de Direction, Management
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Rwanda / Côte d'Ivoire / Guinée Conakry
    • Date de publication: 22/10/2025
    • Date limite: 03/11/2025
Description du poste

Résumé du poste:

Fournit une assistance 24h/24 et 7j/7 aux passagers et aux conducteurs par téléphone,
chat et e-mail, garantissant une résolution rapide et une satisfaction.

Principales responsabilités:

- Répondre aux demandes des clients de manière professionnelle et rapide.
- Enregistrer et résoudre les plaintes ou les faire remonter si nécessaire.
- Documenter les commentaires et les suggestions d'amélioration.
- Suivi auprès des chauffeurs et des passagers pour la clôture des dossiers.
- Répondre aux normes de performance et de qualité.

Horaire de travail:
Postes de travail rotatifs de 8 heures, couverture 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Profil du poste

Qualifications et compétences:

- Excellentes capacités de communication et d'empathie.
- Capacité multilingue (anglais/français de préférence).
- Vitesse de frappe et connaissance CRM.
- Capacité à travailler selon des horaires flexibles.

Expérience requise:

1 à 2 ans dans le secteur du support client ou du BPO.

Dossiers de candidature

CV A ENVOYER A rh.mdholdingci@gmail.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


VOIR AUSSI