PROSUMA
RECRUTE
Assistant RH H/F
Pour accompagner la croissance de notre activité, nous recherchons un Assistant RH H/F qui sera rattaché au Chef de Service Développement RH de PROSUMA.
Dans ce cadre, vos missions principales consisteront à apporter un appui administratif à l’activité des pôles Recrutement et Carrières. Il s’agira de :
- Accueillir et prendre en charges les salariés et les candidats
- Réaliser les procédures d’embauche
- Rédiger les contrats de travail (stage, CDD, CDI….)
- Rédiger les courriers de renouvellement de contrats ou de fin des contrats après avis de la hiérarchie
- Rédiger les courriers administratifs liés aux contrats
- Gérer le planning de visites médicales
- Venir en appui dans le suivi des déclarations CNPS des salariés
- Réaliser la mise à jour de différents tableaux de bord
- Gérer l’acheminement et la réception des documents administratifs aux différents interlocuteurs
- Participer aux entretiens de recrutements
- Participer aux activités transversales liées au Service Développement RH (en relation avec la paie, la carrière et le contentieux).
- Assurer l’archivage des documents administratifs
PROFIL RECHERCHE :
Être titulaire d’un BAC+2 minimum en Gestion, RH, et justifier d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum.
QUALITES REQUISES :
- Aisance relationnelle
- Rigueur et organisation
- Discrétion
- Bonne capacité d’écoute
- Dynamisme et proactivité
- Maîtrise du Pack Office
Pour postuler, cliquez-ici
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