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    • Poste : M&A DIRECTOR
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Finances/Comptabilité
    • Niveau(x): BAC+5, BAC+4
    • Expérience: 7 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 28/10/2021
    • Date limite: 30/11/2021 (Expirée)

Description du poste

Nous recherchons un candidat doté d'un fort esprit éthique et professionnel associé à une capacité démontrée à travailler en équipe.

Le candidat supervisera l'organisation et l'exécution de transactions d'une valeur allant de 5 millions d'euros à 150 millions d'euros avec l'ensemble des responsabilités suivantes dans les transactions de fusion et d'acquisition :

o Développer les relations existantes et en créer de nouvelles
o Soutenir et générer des activités de développement commercial et de service à la clientèle
o Management et mentorat des analystes et associés
o Animer des rendez-vous clients et des pitchs ; et fournir des conseils et des propositions stratégiques
o Interagir quotidiennement avec les équipes de gestion des clients pour exécuter les transactions et discuter des alternatives stratégiques
o S'assurer que les projets en cours sont gérés de manière appropriée, avec des tâches déléguées et revues si nécessaire

Profil du poste

Compétences et exigences

• Minimum 6 ans d'expérience dans un poste de finance d'entreprise (banque d'investissement, private equity, financements structurés, services de transaction…) avec une expérience professionnelle significative à l'international

• Exécution de la transaction
o Bonne connaissance des activités de fusion et acquisition et capacité à appliquer les compétences de manière créative aux divers besoins des clients
o Capacité à hiérarchiser les tâches, à travailler sur plusieurs missions et à gérer des affectations en évolution rapide dans un environnement d'équipe
o Excellentes compétences analytiques et quantitatives, ainsi que de solides compétences en rédaction et en communication
o Haut niveau d'attention aux détails et capacité à maîtriser rapidement de nouvelles tâches
o Maîtrise de l'anglais écrit et oral
o Un esprit critique capable d'évaluer et d'analyser rapidement les entreprises et les informations financières.

• Gestion du personnel junior
o Expérience dans l'examen des modèles de travail des analystes et associés, des évaluations, de la documentation marketing
o Capacité à déléguer et à organiser le travail d'équipe
o Expérience et intérêt pour la formation et le mentorat du personnel junior

• Développement des affaires
o Compétences en développement commercial
o Capacité à proposer des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients potentiels
o Un intérêt ou une expérience antérieure dans le secteur du capital-investissement ou des fusions-acquisitions sur les marchés africains ou émergents

Dossiers de candidature

Postulez en ligne : mhd.hsd-melt.com



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