Emploi

TECHNICIEN SUPPORT SERVICE APRÈS-VENTE

    • Métier(s): Informatique, Maintenance Informatique
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan sud
    • Date de publication: 04/07/2024
    • Date limite: 15/07/2024

 

TKGS
recrute
TECHNICIEN SUPPORT SERVICE APRÈS-VENTE

 

 

Description du poste

Tout CV ne répondant pas aux critères sera automatiquement rejeté.
Entreprise spécialisée dans la distribution des produits Télécoms recrute un technicien support Service Après-Vente
En tant que Technicien du Service Après-Vente chez Orange, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction de nos clients en assurant un support technique de qualité exceptionnelle. Vous serez le point de contact principal pour résoudre les problèmes techniques, garantissant une expérience client fluide et positive. Voici les principales responsabilités et attributions de ce poste passionnant :
1. Assistance Technique :
- Fournir un support technique de premier niveau par téléphone, chat, ou en personne, en identifiant et en résolvant efficacement les problèmes des clients liés à leurs services Orange.
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes de manière précise et rapide, en collaboration avec les équipes techniques internes lorsque nécessaire.

2. Conseil et Formation :
- Fournir des conseils aux clients sur l'utilisation optimale de leurs équipements et services Orange.
- Proposer des solutions adaptées et offrir des formations de base pour maximiser la compréhension et l'utilisation des services.

3. Communication Client :
- Communiquer de manière claire et professionnelle avec les clients, en fournissant des mises à jour régulières sur l'état de résolution des incidents.
- Garantir une excellente expérience client en établissant des relations de confiance et en dépassant les attentes.

 

Profil du poste

- Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
- Capacité à résoudre efficacement les problèmes techniques.
- Sens aigu du service client et orientation vers la satisfaction du client.
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de diagnostic.
- Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec d'autres services.

- Diplôme en informatique, électronique ou domaine connexe.
- Expérience de deux ans minimum dans un rôle similaire serait un atout.

 

Dossiers de candidature

CV à sandrine.kokora@tkglobalservices.com 

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