MDHolding
recrute
COMMUNITY MANAGER
Description du poste
Excellentes compétences en communication écrite et verbale.
Maîtrise des principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, etc.) et des outils de gestion des médias sociaux.
Capacité à comprendre les tendances du marché et à adapter les stratégies en conséquence.
Créativité et sens de l'innovation pour produire du contenu original et captivant.
Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
Esprit d'équipe et aptitude à travailler dans un environnement collaboratif.
Contribuer à la croissance et à la notoriété de l'entreprise en construisant et en engageant une communauté en ligne dynamique
Booster les pages
Profil du poste
- Diplômes supérieur en communication, marketing
- Bonne connaissance des réseaux sociaux et de leurs spécificités.
- Compétences en création de contenu (photos, vidéos, graphisme).
- Excellentes capacités rédactionnelles en français (l’anglais est un plus).
- Créativité, proactivité et capacité à travailler en équipe.
- Sens de l’organisation et autonomie
- Maitrise les créas
- Aptitudes relationnelles
- Maitrise de Canva
Dossiers de candidature
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