Emploi

CONCIERGE (H/F)

    • Métier(s): Bâtiment
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Cocody Abidjan
    • Date de publication: 04/07/2024
    • Date limite: 07/07/2024

 

Teyliom Group Côte d'Ivoire
recrute
CONCIERGE (H/F)

 

 

Description du poste

Teyliom Group CI recrute pour sa filiale SCI MALADO.

Le concierge sera chargé de :

- Coordonner et réaliser les services journaliers dus aux locataires et occupants ;
- Recevoir et enregistrer les réclamations des résidents et s’assurer de leurs prises en compte dans les délais requis ;
- S’assurer que l’immeuble et les espaces communs sont propres en tout temps par l’exécution en temps et en heure des travaux nécessaires à cet effet ;
- Surveiller les parties communes et les locaux techniques de l’immeuble ;
- Constater et signaler les éventuels désordres ;
- Faire des tournées complètes régulières et journalières dans l’immeuble afin de prévenir toute anomalie. - - - - - - Déclencher les interventions correctives rapides lorsque cela est requis et aviser le Gérant immédiatement ;
- Maintenir le stock des produits d’entretien, pièces de rechange, équipements nécessaires au bon entretien de l’immeuble ;
- Superviser sur les lieux les visites d’entretien et de maintenance des sous-traitants ;
- Superviser l’inspection annuelle du bâtiment afin de s’assurer du bon fonctionnement de tous les équipements techniques ;
- S’assurer qu’aucun sous-traitant ne puisse accéder seul à un logement ;
- Superviser les travaux périodiques d’entretien et de maintenance ;
- Superviser les réparations mineures dans les appartements (plomberie de base, électricité de base, menuiserie, peinture) ;
- Prendre connaissance du règlement de l’immeuble et s’assurer de son respect par l’ensemble des locataires. - - - Donner les avertissements verbaux et écrits aux contrevenants, si nécessaire. Faire rapport au Gérant pour tout écart de conduite ou non-respect de la part des locataires ;
- Vérifier les caméras et aviser le Gérant de tout problème constaté ;
- Superviser et coordonner les visites des appartements libres en vue des locations. Remettre les formulaires d’enquête d’intérêt aux prospects et faire un rapport de visite au Gérant ; En cas de nouvelle location : faire nettoyer l’appartement vacant, ; faire signer le bail, l’annexe, le règlement de l’immeuble et récupérer les chèques postdatés.
- Pour l’arrivée des nouveaux locataires : S’assurer que le logement est propre et que les travaux à effectuer sont faits quelques jours avant la remise prévue des clefs ; s’assurer que l’aménagement se passe bien ;
- Lors des départs des locataires : faire l’état des lieux qui consistera à une inspection complète du logement en vue d’identifier d’éventuels anomalies. L’état des lieux sera signé des deux parties en vue de la mise en œuvre des réparations éventuelles. Environ 1 mois avant le départ des locataires, l’état des lieux indiquera la conduite à tenir (réparation, reprises de travaux, etc.), noter que le délai supplémentaire sera facturé au client.
- Assurer le relai des correspondances entre propriétaires et locataires ;
- Recevoir les confirmations de règlement des loyers (chèque, avis de débit, etc.) et émettre les reçus correspondants;
- L’employé aura la responsabilité du coffre contenant les doubles de clé et devra s’assurer de sa sécurité et qu’aucun accès n’en soit donné à quiconque.

 

Profil du poste

Profil recherché :

- 03 à 05 ans d’expérience dans un rôle similaire;
- Parfaitement bilingue en français et anglais.

Qualités requises :

- Polyvalent ;
- Aptitudes commerciales ;
- Gestion des hommes ;
- Gestion des prestataires techniques ;
- Courtois, respectueux ;
- Bon relationnel ;
- Être à l’écoute ;
- Discrétion et confidentialité ;
- Faire preuve d’une mémoire visuelle aigue ;
- Organisation.

 

Dossiers de candidature

Pour postuler, nous vous invitons à envoyer votre candidature à l’adresse : rh.tgci@teyliom.com avant le 07 juillet 2024.
Prière préciser l’intitulé du poste en objet de mail.

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