Emploi

OFFICE MANAGER

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce et Administration des Entreprises, Ressources Humaines , Secrétariat, Télécommunications
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 5 ans
    • Lieu: Riviera 3
    • Date de publication: 05/06/2024
    • Date limite: 17/06/2024 (Expirée)

 

Africa Project Management
recrute
OFFICE MANAGER

 

 

Description du poste

Office Management :

Réception et filtrage des appels,
Accueil physique,
Services généraux : Commandes de fournitures, lien avec les prestataires,
Gestion de la communication de l'entreprise (site, etc.),
Organisation d'événements.


Gestion administrative :

Intervention sur les dossiers techniques en lien avec les équipes internes et partenaires externes,
Suivi juridique, collecte des documents nécessaires, gestion de projets,
Comptabilité : Recouvrement

 

Profil du poste

Bonne organisation?: pour pouvoir gérer la multitude de missions confiées
Sens de la confidentialité?: pour préserver la confidentialité des données sensibles auxquelles il aura accès dans le cadre de ses missions
Gestion des priorités?: pour mener à bien des missions à la nature diverse
Aisance relationnelle et sens de la communication?: pour pouvoir échanger avec des interlocuteurs de tous niveaux
Capacité à résoudre des problèmes complexes?: pour dénouer les éventuels problèmes en toute autonomie

 

Dossiers de candidature

Cv à recrutement@apm.ci en mentionnant en objet le titre du poste

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