K&k Consulting filiale LMC GROUP
recrute
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET OPERATIONNEL
Description du poste
L’Assistant(e) aura pour rôle d’accompagner la Direction Générale dans la gestion
administrative, le suivi des recrutements et le bon fonctionnement du cabinet.
1. Support administratif et organisationnel
? Gérer l’accueil physique et téléphonique
? Assurer le suivi des courriers, emails et documents administratifs
? Organiser les rendez-vous, réunions et déplacements de la Direction
? Rédiger des comptes rendus et synthèses de réunions
? Assurer le classement et l’archivage des documents
2. Soutien aux activités de recrutement
? Publier les offres d’emploi sur les plateformes dédiées
? Trier et présélectionner les CV
? Planifier les entretiens avec les candidats et les clients
? Participer à la rédaction des fiches de postes et des contrats de travail
3. Gestion des relations avec les clients et partenaires
? Assurer le suivi des dossiers clients et candidats
? Préparer les documents et supports pour les rendez-vous clients
? Mettre à jour la base de données clients et candidats
4. Support à la communication et aux réseaux sociaux
? Contribuer à la rédaction de contenus pour les réseaux sociaux
? Assurer une veille sur les tendances du recrutement
? Gérer les newsletters et supports de communication internes
Profil du poste
Formation : Formation : Bac+2 à Bac+3 en Gestion, Administration, Ressources
Humaines ou équivalent
? Expérience : Une première expérience en assistanat administratif ou RH serait un
atout
Dossiers de candidature
Les candidatures sont reçues à l'adresse: info@k-kconsulting.com
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