- Respect des règles et consignes QHSE du Groupe Bureau Veritas ;
- Réalise ou supervise la réalisation de l’analyse des risques HS et des impacts environnementaux ;
- Détermine les objectifs et cibles du programme HSE en accord avec le responsable du site ;
- Développe et maintient le système documentaire HSE;
- Définit les besoins en formation ;
- Détermine les exigences relatives à la surveillance médicale ;
- Conçoit et met en place le programme de prévention des maladies et blessures au travail ; et
- Réalise l’investigation des accidents sérieux, des maladies professionnelles et des incidents sérieux liés à
la santé et à la sécurité au travail.
- Assurer toute tâche confiée par le supérieur hiérarchique.
- Participer au maintien du bon climat social.
- Inductions du personnel nouvellement arrivé à 100%
- Zéro (0)Non-conformité en audits externes
- Déroulement des programmes d’audit interne à 100%
- Suivi et traitement des réclamations clients dans un délai de 30 jours
- Respect des délais d’exécution de la levée des non conformités
Profil du poste
- Maîtriser parfaite de l’Informatique (Word, Excel, Power Point, etc.),
- Avoir une bonne capacité rédactionnelle,
- Maîtriser l’Anglais est une exigence pour ce poste
Dossiers de candidature
Forme de candidature : Curriculum Vitae + Lettre de motivation
Adresse d’envoi des candidatures : recrutement.bvci@bureauveritas.com
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