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    • Poste : UN (01) STAGIAIRE CHARGE DES AFFAIRES RH
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Finances/Comptabilité, Psychologie, Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+4, BAC+5
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 23/11/2022
    • Date limite: 09/12/2022 (Expirée)

MD HOLDING
Recrute :
UN (01) STAGIAIRE CHARGE DES AFFAIRES RH

 

Description du poste

MD Holding, est une firme Internationale spécialisée dans l’Audit et le Conseil aux organisations, le recrutement, le travail temporaire, la Formation, le Conseil en Ressources Humaines, la Sous-traitance, l’Assistance Technique, le Conseil en appels d’offres.
Managing Director Holding International propose à ses clients une offre de service intégrée pour leur gestion quotidienne, mais aussi pour l’accompagnement de la performance, la gestion de projets, la conduite du changement, en Côte d’Ivoire comme à l’international et principalement en Afrique.
MD Holding est une firme innovante, au diapason des besoins des organisations et des particuliers, creuset de la satisfaction des attentes des Patrons, Dirigeants et Cadres dirigeants d’entreprises, d’organisations nationales comme internationales pour qui la réalisation des objectifs stratégiques est un impératif.
Dans le cadre du déploiement de ces activités en Côte d’ivoire et à l’international Managing Director Holding International (MD Holding) recrute : Un Stagiaire Chargé des Affaires RH.

Profil du poste

Activités principales :
 Prendre une part active dans la prospection client et la collecte des besoins de mise à disposition, d’administration et gestion des travailleurs temporaires ou occasionnels ;
 Prendre en charge les commandes des clients en matière de travail temporaires et formation ;
Rédiger les offres techniques et offres financières de travail temporaire et de sous-traitante et de la formation ;
 Assurer la gestion administrative et logistique des missions du service travail temporaire et sous-traitance ;
 Participation au plan de formation ;
 Elaborer les modules de formation ;
 Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du personnel : cotisation sociales, rédaction des contrats de travail etc ;
 Préparer et organiser les actions de formations « à la carte » conformément au plan opérationnel (choix de la formation, rédaction d’annonces, diffusion sur les supports appropriés etc.) ;
 Assurer la gestion pédagogique, administrative et logistique des actions et du service formation ; (Gestion administrative : catalogues, rangement des dossiers de Formation, dossiers des consultants, les ouvrages et autres documents ; gestion logistique : inscription des participants, préparation des salles de formation, restauration, matériel didactique, pédagogique : Contenu de la formation, approche pédagogique du consultant, évaluation du consultant et des auditeurs etc…) ;
 Veiller à la rédaction et à la transmission des rapports de fin de mission aux clients ;
Représenter la firme lors des évènements dans le domaine du travail temporaire et de la Sous-traitance ;
 Participer au entretien collectifs/individuel ;
 Rédiger les notes de synthèses, le rapport de sélection ou fin de mission ;
 Veiller à la vérification des références et antécédents de chacun des candidats ;
 Prendre une part active aux missions de conseil en ressources humaines ;
 Participer aux missions de conseil en organisation et en ressources humaines ;
 Suivre la bonne exécution des activités des travailleurs mis à disposition conformément aux clauses contractuelles et aux dispositions en vigueur ;
 Veiller à la collecte, à la vérification et à la transmission dans les délais, des fiches de pointages des Travailleurs Temporaires ;
 Contrôler les opérations de la paie des Travailleurs Temporaires ;
 S’assurer de la paie des Travailleurs Temporaires dans les délais contractuels et légaux ;
 Réaliser les formalités de fin de contrats des Travailleurs Temporaires ;
 Assurer le reporting sur les missions et les activités de manière périodique.

Profil exigé :
Vous êtes titulaire d’un BAC 4/5 en Ingénierie la formation, Ressources Humaines, Droit, Comptabilité, sciences économique et psychologie ou équivalent, vous justifiez d’une expérience d’au moins 02 ans dans un cabinet ou une entreprise a un poste similaire ; Vous avez une bonne connaissance de la législation du travail, notamment le Travail Temporaire et éventuellement, une bonne connaissance l’environnement des affaires nationales et des métiers, une bonne connaissance des techniques commerciales et la gestion des contrats. Vous avez une maitrise du pack Office (Word, Excel, Outlook), une bonne maitrise de la gestion de la paie, du logiciel Sage paie (i7) ; une bonne connaissance des procédures RH et des qualités rédactionnelles remarquables alors rejoignez-nous vite.
NB : Les candidats doivent avoir une bonne connaissance de la paie et l’administration, une bonne connaissance juridique
Personnalité : Rigoureux, très bon relationnel avec une ouverture d’esprit, Autonome, adaptable, organisé, méthodique, réactif, preuve de leadership, force de proposition, sens du résultat sens des priorités, bonne compréhension du métier dans un environnement compétitif et dynamique

Dossiers de candidature

Dossiers de candidature :
Votre dossier de candidature composé d’un CV, d’une lettre de motivation, d’une copie de diplômes et attestations éventuelles, devra être envoyé Par mail à mdholdingcirecrutement@gmail.com ou à mdholdingrecrutement@gmail.com  ou déposé physiquement dans les locaux de MD Holding sis à Abidjan- Cocody, Angré Pharmacie 7è Tranche, carrefour Arafat au plus tard le 09/12/2022 délai de rigueur avec pour objet : « Recrutement- Un Stagiaire Chargé des Affaires RH » Téléphone : +225 27 21 33 30 89

× AVIS AUX CANDIDATS :
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