Nous recherchons pour une entreprise exerçant dans le domaine de l'aménagement foncier, une secrétaire administrative pour les missions suivantes:
- Gérer les appels téléphoniques entrants
- Accueillir, orienter les visiteurs et partenaires
- Tenue à jour des fichiers de ressources, inventaires et outils internes.
- Saisir, rédiger, Capacité à concevoir et mettre en forme les documents professionnels de qualité
- Diffuser et archiver les documents de service
- Gérer les courriers (arrivées/départs)
- Etablissement des factures et devis ,...
- Assurer le suivi des stocks et des fournitures de bureau
- Participer à l’organisation logistique des réunions, événements internes, déplacements
- Contribuer à la gestion administrative du personnel
Profil du poste
PROFIL RECHERCHÉ
• Formation : Bac +2 / Bac +3 en secrétariat, Assistanat, Administration, ou Gestion
• Expérience : Minimum 1 an d’expérience dans une fonction similaire (stages inclus)
COMPÉTENCES TECHNIQUES :
• Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, PowerPoint
• Bonne connaissance des techniques de secrétariat
• Compétences en prise de notes, classement, archivage
• Bonne compréhension des processus administratifs
QUALITÉS PERSONNELLES :
• Organisation, rigueur et sens des priorités
• Bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles
• Discrétion, autonomie et esprit d’équipe
• Esprit d’analyse, de synthèse, Adaptabilité et sens du service
• Bonne présentation
Dossiers de candidature
Envoyez Cv + lettre de motivation avec prétention salariale à Jorecrute@gmail.com
N.B. les candidatures des personnes résident dans la ville de Yamoussoukro sont privilégiées.
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