Emploi

CHARGÉ DE CLIENTÈLE

    • Métier(s): Assurance, Banque, Commerce et Administration des Entreprises, Communication, Commerce/Ventes, Finances/Comptabilité
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+2
    • Expérience:
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 28/11/2025
    • Date limite: 08/12/2025
Description du poste

Les responsabilités du chargé de la clientèle comprennent :
- visites, correspondances par courriel, appels téléphoniques...
- étude de marché et analyse comparative
- évaluation des exigences du client
- élaboration d'une stratégie de vente
- suivi de la satisfaction client
- négociation des renouvellements.
- Suivi et prévision des besoins.

Profil du poste

Le Chargé de clientèle devrait posséder les traits de caractère suivants :
- Expertise en techniques de vente et de négociation
- Compétence dans la prospection et l'expansion d'une base clientèle
- Communication exceptionnelle
- Aptitude à l'écoute active et empathie
- Diplomatie et compétences interpersonnelles
- Réactivité avec une capacité à solutionner les problèmes promptement
- Persuasion forte et sens aigu des affaires
- Capacité d'adaptation à divers scénarios et types de clients
- Rigueur et sens de l'organisation.

Dossiers de candidature

Pour postuler, veuillez nous transmettre votre CV, lettre de motivation et Votre prétention salariale par courrier électronique à l'adresse indiquée ci-dessous : comitemissscolaire@gmail.com

Consigne : Dans l'objet de votre courrier électronique de candidature, veuillez indiquer clairement le titre du poste « CHARGÉ DE CLIENTÈLE ». Si ce n'est pas le cas, votre candidature pourrait être écartée.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


VOIR AUSSI