Les responsabilités du chargé de la clientèle comprennent :
- visites, correspondances par courriel, appels téléphoniques...
- étude de marché et analyse comparative
- évaluation des exigences du client
- élaboration d'une stratégie de vente
- suivi de la satisfaction client
- négociation des renouvellements.
- Suivi et prévision des besoins.
Profil du poste
Le Chargé de clientèle devrait posséder les traits de caractère suivants :
- Expertise en techniques de vente et de négociation
- Compétence dans la prospection et l'expansion d'une base clientèle
- Communication exceptionnelle
- Aptitude à l'écoute active et empathie
- Diplomatie et compétences interpersonnelles
- Réactivité avec une capacité à solutionner les problèmes promptement
- Persuasion forte et sens aigu des affaires
- Capacité d'adaptation à divers scénarios et types de clients
- Rigueur et sens de l'organisation.
Dossiers de candidature
Pour postuler, veuillez nous transmettre votre CV, lettre de motivation et Votre prétention salariale par courrier électronique à l'adresse indiquée ci-dessous : comitemissscolaire@gmail.com
Consigne : Dans l'objet de votre courrier électronique de candidature, veuillez indiquer clairement le titre du poste « CHARGÉ DE CLIENTÈLE ». Si ce n'est pas le cas, votre candidature pourrait être écartée.
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