Nous recrutons pour un de nos clients un ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES qui aura pour mission :
Administration du personnel
• Gérer les dossiers du personnel (embauche, contrats, avenants, absences, congés, contrôle du pointage, etc.)
• Gérer les affiliations à la CNPS et autres organismes sociaux
• Participation à l’organisation des évaluations périodiques du personnel
• Élaborer les livres et bulletins de paie
Recrutement et intégration
• Identifier les besoins en recrutement
• Rédiger et diffuser les annonces, trier les candidatures, organiser les entretiens
• Assurer le processus d’intégration des nouveaux collaborateurs
Administratif
• Superviser la gestion des documents administratifs de l’entreprise
• Piloter les relations avec les administrations et organismes externes (CNPS, inspection du travail, etc.)
Reporting RH
• Établir les tableaux de bord RH (absentéisme, effectifs, mouvements du personnel, masse salariale, etc.)
Profil du poste
• Diplôme : BAC+2/3 en Ressources Humaines et Communication ou tout domaine similaire.
• Expérience : Justifier d’une expérience avérée de 3 ans minimum
• Bonne maitrise du droit du travail
• Savoir faire la paie
• Dynamique, organisé, réactif
• Bonne maîtrise des outils de bureautique indispensables à son activité
Dossiers de candidature
Merci de nous adresser votre CV à l’adresse mail suivante :
premiumrecrutementci@gmail.com
En précisant l’intitulé de l'offre en objet “ ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES ’’
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