Créée en 2005, UNIVELECT SAS est une entreprise ivoirienne spécialisée dans l’étude, les travaux, la maintenance et la fourniture d’équipement en matière d’électricité, de climatisation et de froid.
Elle a pour vision, à terme, de construire une entreprise conquérante capable de relever les défis, une entreprise responsable réalisant des prestations de haute qualité.
Elle ambitionne à l’horizon 2030, de se positionner comme un acteur de référence dans son domaine d’activité en Côte d’ivoire et dans la sous-région ouest africaine.
Face à ces nombreux défis, UNIVELECT SAS a décidé de lancer le recrutement d'Un (01) Chargé Adjoint Du Centre De Relation Client.
Missions:
Sous l’autorité du Directeur de la qualité et du contrôle technique, le Chargé Adjoint Du Centre De Relation Client aura pour principale mission de soutenir la gestion de la relation client tout en veillant à la satisfaction et à la fidélisation des clients.
En cela il/elle devra
-Collecter et traiter les retours clients ;
-Contribuer au traitement des besoins clients ;
-Assurer la gestion des réclamations ;
-Maintenir la mise à jour de la base référent clients ;
-Garantir la mise à jour des tableaux de bord ;
-Soutenir l’équipe technique à la satisfaction clients ;
-Veiller au respect de la procédure de gestion des appels ;
-Effectuer le suivi et le reporting des interventions ouvertes dans la GMAO.
Profil du poste
Titulaire d'un Bac+2 en commercial, gestion des clients, communication ou autres domaines, le candidat doit justifier d’une expérience professionnelle minimum d’un (01) an en call center- relation client.
Il devra :
- Avoir une écoute active ;
- Être empathique ;
- Avoir une bonne maîtrise de l’outil informatique ;
- Avoir une bonne capacité d’analyse et de synthèse ;
- Être capable de travailler sous pression et en équipe ;
- Être discret et responsable ;
- Être organisé et méthodique ;
- Avoir le sens de la discrétion, de la confidentialité et de la responsabilité ;
- Être rigoureux.
Dossiers de candidature
DOSSIER DE CANDIDATURE
Curriculum vitae + lettre de motivation à envoyer à recrutement@univelect.com avec en objet « CHARGE ADJOINT DU CENTRE DE RELATION CLIENT ».
Validité de l’offre : 25/11/2025
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

