Dans le cadre du développement de notre présence digitale, nous recherchons
un Community Manager dynamique et créatif pour gérer nos réseaux sociaux et renforcer notre visibilité en ligne.
Missions principales :
- Gérer et animer les pages de l’entreprise sur Facebook, Instagram, LinkedIn, TikTok et WhatsApp Business.
- Créer et publier régulièrement des contenus attractifs (textes, visuels, vidéos, stories).
- Promouvoir les services de transport, de vente d’agrégats et de location de matériel.
- Interagir avec les abonnés et répondre aux messages / commentaires.
- Participer à la mise en place de campagnes publicitaires digitales (Facebook Ads, Google Ads).
- Assurer un suivi des performances (nombre d’abonnés, engagement, portée des publications).
- Proposer des idées de contenus innovants pour renforcer la notoriété de la marque.
- Etc.
Profil recherché :
- Titulaire d’un BAC +2 minimum en communication, marketing digital, multimédia ou équivalent.
- Avoir au moins 6 mois à 1 an d’expérience dans la gestion de pages d’entreprise.
- Maîtriser les outils de création graphique et montage video (photoshop, illustrator, Indesign, Première Pro, etc).
- Bonne connaissance des réseaux sociaux et de leurs algorithmes.
- Être créatif, réactif, organisé et avoir une bonne orthographe.
- Une connaissance du secteur du BTP ou du transport serait un atout.
Conditions du poste :
Type de contrat : Stage pré-emploi.
Durée : 3 mois (avec possibilité d’embauche).
Candidature :
Envoyez CV et lettre de motivation à rh.recrutement225@gmail.com avec pour objet : « Candidature – Stagiaire Community Manager ».
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

