Leader immobilier construction sarl
recrute
SECRETAIRE
Description du poste
Le/La Secrétaire aura pour mission d’assurer la gestion administrative quotidienne de l’entreprise, de soutenir la Direction et les différents services dans leurs activités, et de garantir une bonne organisation du travail interne.
Il/Elle sera chargé(e) de :
Accueillir les visiteurs et gérer les appels téléphoniques ;
Rédiger, classer et archiver les documents administratifs et correspondances ;
Gérer le courrier entrant et sortant ;
Assurer la saisie et la mise en forme de documents (lettres, rapports, tableaux, devis, factures, etc.) ;
Assister aux réunions et rédiger les procès-verbaux (PV) ;
Participer à l’organisation des réunions, rendez-vous et déplacements ;
Tenir à jour les registres et le suivi des dossiers administratifs ;
Apporter un appui administratif aux différents services (comptabilité, direction, commercial, etc.).
Profil du poste
Être titulaire d'un Bac +2 ou Bac + 3 en Secrétariat, Administration, Gestion ou équivalent ;
Avoir au moins 2 ans d’expérience dans une fonction similaire ;
Excellente maîtrise de la langue française (orale et écrite) ;
Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint, messagerie électronique) ;
Capacité à rédiger des PV, courriers et rapports avec rigueur et clarté ;
Sens de l’organisation, de la confidentialité, et excellente présentation ;
Esprit d’équipe, autonomie et dynamisme ;
Résider impérativement à Songon ou à proximité.
Dossiers de candidature
Les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à transmettre leur CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :
leaderimmobilierconstruction8@gmail.com
avec en objet : « Candidature – Secrétaire »
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