Sous la responsabilité du Directeur Général du centre, l’assistante de direction joue un rôle important dans l’administration; A ce titre, elle est chargée d’accueillir :
Accueillir les visiteurs du centre et leur orientation vers le chef de service par exemple ;
Gérer des appels téléphoniques entre la hiérarchie et les personnes extérieure au centre ;
Gérer des courriels physiques et électroniques du centre
Rédiger des mails, lettre comptes rendu et autres documents administratifs ;
Classer et l’archiver des dossiers qui sont à sa charge ;
Assurer la gestion de l’agenda du directeur ou de sa hiérarchie ;
Préparer des déplacements de sa hiérarchie ou du directeur ;
Organiser des réunions sur les affaires courantes à la demande de sa hiérarchie ;
Rédiger le procès-verbal de chaque réunion à la laquelle elle assistera.
Profil du poste
Profil du poste / Secteur de la santé.
Profil recherché
• Formation Bac +2 /3 en Assistanat de Direction, Gestion, Communication ou équivalent ;
• Excellente expression orale et écrite en français ;
• Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) ;
• Sens de l’organisation, rigueur et discrétion absolue ;
• Proactivité, dynamisme et excellente capacité relationnelle
Dossiers de candidature
cmpchgpc@gmail.com
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