Emploi

COMMUNITY MANAGER

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Communication
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 17/06/2025
    • Date limite: 30/06/2025 (Expirée)
Description du poste

Organisation recrute un Community Manager. Sous la supervision du Responsable Planification et Stratégiques, vous assurerez la validation, la relecture et la structuration des contenus avant publication sur l’application de la structure, en collaboration avec les experts contributeurs. Vous mettrez en place une ligne éditoriale cohérente avec les objectifs pédagogiques et stratégiques de la plateforme.

Profil du poste

Formation :
- Bac+5 en communication, journalisme, marketing digital ou équivalent

Expérience :
- Minimum 2 ans d’expérience en gestion de contenu et animation de communauté, idéalement dans les secteurs éducatif ou FinTech;
- Excellente capacité rédactionnelle en français;
- Maîtrise des outils de gestion de contenu et de publication (CMS, Canva, outils de planification des posts, etc.).

Compétences techniques:
- Gestion des relations publiques et médias;
- Gestion de projet;
- Communication efficace;
- Gestion de production de livrables;
- Création et maintien de relations clients favorables;
- Autonomie et organisation;
- Exploitation des solutions audiovisuelles;
- Création de contenu web;
- Facilitation de projets et transformations;
- Priorisation des activités;
- Utilisation de l’anglais professionnel (atout).

Compétences non techniques :
- Leadership, esprit d’entreprise;
- Adaptabilité, flexibilité;
- Analyse, synthèse;
- Communication orale et écrite;
- Conviction et influence;
- Créativité, sens de l’innovation;
- Gestion de projets;
- Gestion de la performance;
- Orientation client;
- Rigueur et organisation;
- Sens relationnel;
- Travail et animation d’équipe

Langues :
L’anglais constitue un atout

Dossiers de candidature

Le candidat devra fournir les pièces suivantes:
- CV à jour;
- Lettre de motivation adressée au Responsable Planification et Stratégiques;
- Copies des diplômes et certificats;
- Attestations d’expérience professionnelle.

Envoyer le dossier complet par email à : info@diwen-rh.com avec en objet : Candidature – Community Manager.

Ce profil est indicatif et pourra évoluer en fonction des besoins du service.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI