Nous recrutons pour l’un de nos clients, un hard service manager bilingue
Il/Elle aura pour mission de :
-Collaborer avec le responsable de compte et servir d’interlocuteur unique pour la direction de la gestion des clients et des comptes pour les livrables techniques.
-Veiller à la mise en œuvre des procédures opérationnelles élaborées pour instaurer une culture de maintenance fondée sur les meilleures pratiques et à la révision de la planification critique des infrastructures clés des clients afin de trouver la solution la plus adaptée.
-Mettre en œuvre des pratiques de maintenance axées sur la fiabilité, telles que la surveillance des performances en temps réel, la thermographie, l’analyse vibratoire, les évaluations de la qualité de l’énergie, etc.
-Collaborer avec l’équipe de planification de la maintenance des bâtiments pour garantir la mise en place de PPM pour toutes les installations, dont les actifs sont conformes aux PPM et au périmètre.
-Superviser l’étiquetage des actifs par les fournisseurs pour la PPM, la maintenance corrective et réactive, et établir des rapports sur les performances afin de garantir que tous les actifs sont étiquetés conformément au périmètre et aux exigences, en soutien aux dépenses réactives de la gestion des actifs et de la maintenance.
-Être en mesure d’informer précisément les principales parties prenantes de l’état d’avancement du programme à tout moment.
Profil du poste
-Formation : Bac+3 en Génie électrique ou équivalent
-Expérience : 5 ans d’expérience professionnelle en ingénierie.
-Compétences et qualités liées au poste
•Parler couramment Anglais
•Avoir une connaissance des systèmes d’alimentation et de distribution d’énergie haute et basse tension, des générateurs, des onduleurs, des ascenseurs et autres équipements, et expérience pratique de l’exploitation et de la maintenance.
•Avoir la maîtrise de la suite Microsoft Office et expérience des plateformes de CAO.
•Avoir d’excellentes compétences en gestion du personnel, un esprit d’analyse et une capacité à s’adapter aux exigences du poste.
•Avoir de solides compétences analytiques, de résolution de problèmes et d’organisation.
•Avoir une capacité à travailler simultanément sur plusieurs projets à différentes étapes.
-Lieu du poste : Abidjan
-Type de contrat : CDD
Dossiers de candidature
Merci de nous faire parvenir votre CV (avec trois références) + copie du diplôme à recrute@a2i-outsourcinghr.com ou postuler directement sur notre site web : www.a2i-outsourcinghr.com au plus tard le 31/03/2025
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