1. PROSPECTION ET ACQUISITION DE CLIENTS :
- Identifier et prospecter de nouveau clients potentiels
- Analyser les besoins en formation spécifiques de chaque client et proposer des solutions adaptées.
2. NEGOCIATION ET VENTE :
- Mener des négociations avec les clients potentiels
- Conclure des contrats de vente en atteignant les objectifs fixés
3. SUIVI CLIENT ET RELATIONNEL :
- Assurer le suivi régulier des clients existants pour identifier de nouvelles opportunités de vente .
- Gérer le portefeuille de clients existants .
- Développer et entretenir des relations durables avec les clients
4. VEILLE STRATEGIQUE :
- Effectuer une veille concurrentielle pour adapter les offres aux tendances du marché
- Mettre en place un plan de fidélisation des clients
- Proposer des ajustements stratégiques pour renforcer la compétitivité
- Faire la gestion administrative des clients
5. GESTION DE L’ANALYSE ET REPORTING :
- Analyser les resultats des actions commerciales.
- Préparer des rapports hebdomadaires pour la direction , avec des recommandations d’amélioration.
- Etablir les rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels des ventes
Profil du poste
Compétences Requises :
• Maîtrise des techniques de ventes et de commerce ;
• Bonne maîtrise des logiciels du pack Office (Word, Excel, Powerpoint)
Aptitudes :
• Dynamisme, disponibilité, courtoisie, qualités relationnelles ;
• Sens de la communication, bon sens de l’organisation, rigueur ;
• Bonne capacité d’analyse et d’anticipation
• Capacité de rédaction de comptes rendus
• Bon niveau de communication verbale et écrite
• Professionnalisme
• Autonomie
• Organisation
• Esprit d’équipe.
Les candidatures féminines sont vivement encouragées
Dossiers de candidature
Pour faire acte de candidature, merci d'envoyer votre CV actualisé au plus tard le 28 Février 2025 à l'adresse suivante :
- info@regieesp.com
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