Rattaché(e) au chef de service du centre de formation, il/elle est chargé(e), des tâches commerciales liées à au centre de formation:
• Participer à la mise œuvre des programmes de formations du centre ;
• Aider au suivi des auditeurs (anciens comme nouveaux) dans leurs projets de recherche de compétences professionnelles ;
• Promouvoir nos services auprès de nos clients potentiels.
• Faire un reporting régulier de l’ensemble de son activité à son N+1 ;
• Veiller à la satisfaction des clients et prospects ;
• Faire des prospections;
• Contribuer à l’augmentation du chiffre d’affaires de l’entreprise.
Profil du poste
• Un intérêt pour la vente et la promotion de services.
• Un intérêt marqué pour la vente et la promotion de services.
• Une aptitude à établir facilement des relations avec les clients et à communiquer de manière efficace.
• Une grande motivation et un dynamisme pour atteindre et dépasser les objectifs de vente.
• Une capacité à travailler de manière autonome Une aptitude à établir facilement des relations avec les clients et à communiquer de manière efficace.
• Une grande motivation et un dynamisme pour atteindre et dépasser les objectifs de vente.
• Une capacité à travailler de manière autonome
• Une maîtrise des logiciels de bureautique (Microsoft Word, Excel, PowerPoint).
• Une Connaissance des outils de création de contenus (Canva, Adobe Photoshop) et des réseaux sociaux.
Dossiers de candidature
Candidature à transmettre à: recrutement@valsch-consulting.com
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

