Emploi

ASSISTANT-E MARKETING ET COMMERCIAL-E

    • Métier(s): Commerce et Administration des Entreprises, Commerce/Ventes, Marketing, Management
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 01/07/2024
    • Date limite: 07/07/2024
Description du poste

Informations sur l’entreprise et/ou le service d’affectation

BOOST EXPERTIZ SARL est une entreprise spécialisée dans l’accompagnement des individus, des collectivités et des organisations dans le but d’améliorer leurs compétences, leurs systèmes et leurs moyens de planification, de gestion ou production et de prospective. Pour ce faire, BOOST EXPERTIZ SARL les amène à se définir des visions et à se doter de plans ou projets de développement ambitieux rentables, et durables, et les appuie pour disposer des capacités afin de les atteindre ou de les mettre en œuvre efficacement.
BOOST EXPERTIZ SARL accompagne également les organisations dans la préparation, la mise en œuvre et le suivi de processus de changement, d’adaptation ou d’amélioration des méthodes et procédés de gestion ou de production. Cela en vue de leur conformité aux standards reconnus et dans la perspective d’un meilleur positionnement de l’organisation elle-même et d’une plus grande valeur ajoutée de ses produits et services.
BOOST EXPERTIZ SARL, à travers son centre BOOST EXPERTIZ ACADEMy propose à sa clientèle des formations et des services de développement de compétences afin de renforcer leur positionnement, améliorer la qualité de leurs prestations de services et leur permettre d’atteindre plus efficacement leurs objectifs de développement durable.
Plus d’informations sur les plateformes sociales de l’entreprise :
FaceBook : BOOST-Expertiz Twitter : Boostexpertiz LinkedIn : BOOST-EXPERTIZ

III. Résumé du poste
L'Assistant-e marketing et commercial-e soutient activement les efforts de développement du portefeuille client, contribue à l'élaboration de stratégies marketing, participe à la constitution de bases de données, et assure le suivi des dossiers commerciaux et administratifs. Elle collabore également à la gestion opérationnelle, logistique et administrative des activités de l'entreprise.

III. Principales activités/tâches dévolues au poste à pouvoir

ASSISTANT-E MARKETING ET COMMERCIAL-E

Sous la responsabilité hiérarchique et la supervision de la Directrice-Associée,

Résumé des principales activités/tâches :

• Appuie la recherche commerciale et partenariale en vue du développement du portefeuille client
• Participe à l’élaboration des stratégies marketing et communication des services et activités de BOOST EXPERTIZ
• Appuie la constitution de base de données de prospect.e.s et de client.e.s pour les services de formation.
• Participe aux recherches et aux études d’élaboration du profil des prospect.e.s et client.e.s.
• Appuie l’élaboration des documents d’offres de formation, de soumission aux appels d’offres, et des projets de contrat de service ou de convention de partenariat.
• Appuie le suivi des dossiers en instance avec les client.e.s et les partenaires.
• Appuie la production de publications, d’articles, de messages commerciaux et d’argumentaires de vente sur les activités de formation, les autres services et les évènements de BOOST Expertiz, ainsi que le suivi des publications et des diffusions
• Appuie l’élaboration de supports de promotion et de publicité des services
• Appuie la gestion des informations et l’animation des plateformes de communication (réseaux sociaux et site Web)
• Participe à la rédaction des rapports périodiques internes et externes

Profil du poste

Formation et Expériences :
 Diplômé DUT ou un BAC+3 en marketing, en gestion commerciale, marketing management ou tout autre domaine connexe.
 Avoir une première expérience professionnelle

COMPETENCES

 Avoir de bonnes connaissances de la rédaction de documents (courriers, compte-rendu, rapport)
 Avoir une aisance orale et une confiance en soi dans la communication avec les client.e.s et les partenaires
 Disposer d’un très bon niveau d’expression et d’écrit de la langue française
 Avoir de bonnes connaissances de la prospection commerciale et de la gestion clientèle
 Avoir une bonne pratique des logiciels bureautiques et notamment de logiciels de présentations animées (PowerPoint Suite Office 365, etc.)
 Avoir une pratique habituelle de la communication efficace sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn, etc.) et les plateformes interactives ou collaboratives en ligne (Groupes sociaux, Blogs, applications Google, Zoom meetings, etc.)


APTITUDES ET ATOUTS

 Avoir une bonne aptitude à communiquer et à travailler en équipe
 Avoir d’excellentes capacités de rédaction, d’analyse et de synthèse
 Être proactif.ve, entreprenant.e
 Avoir de l’autonomie dans le travail
 Avoir de l’engagement
Niveau de langue requis : Le Français est la langue principale de travail.
La connaissance de l’anglais est un atout.

Dossiers de candidature

1ère étape
Renseignez le formulaire de candidature à partir du lien suivant : https://bit.ly/4bqSXbc

2ème étape
Vous serez invité-e à envoyer votre CV + lettre de motivation à une adresse qui vous sera précisée.

BOOST EXPERTIZ est une entreprise engagée à assurer une égalité de chances entre les sexes dans tous ses processus. Les candidatures féminines sont encouragées.
N’acceptez et ne payez aucune somme d’argent relative à votre soumission à nos offres d’emploi.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI