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CALL CENTER

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan Yopougon
    • Date de publication: 16/05/2024
    • Date limite: 27/05/2024 (Expirée)

 

LAFI GROUP
recrute
CALL CENTER

 

 

Description du poste

Voici les tâches de l'opérateur de call center

-Recevoir les appels téléphoniques de la part des clients et utilisateurs
-Fournir des informations
-Répondre aux questions
-Gérer les réclamations
-Expliquer en détail les procédures afin de résoudre un problème
-Adresser les ticket non résolus au niveau d'assistance supérieur

Les tâches spécifiques de l'opérateur de call center (télévendeur ou téléprospecteur) sont en revanche les suivantes

-Joindre par téléphone une liste de contacts
-Proposer des services/produits aux clients actuels et potentiels
-Interroger les personnes contactées afin d'obtenir des informations
-Générer des leads et prendre des rendez-vous pour les commerciaux
-Enregistrer les commandes, achats et souscriptions

 

Profil du poste

Avoir un BAC+2 en communication, vente, Marketing et tout autre diplome

Avec en moyenne un an d'experince dans un centre d'appel

 

Dossiers de candidature

Pour toutes vos candidatures, veuillez envoyer votre cv et la lettre de motivation à l'adresse mail suivante: recrutementlafigroupkouassi@gmail.com 

NB: Avoir obligatoirement passé au moins un an dans un centre d'appel

Info: 01 71 62 79 78

× AVIS AUX CANDIDATS :
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