• Poste : CHEF DE PROJET - RENFORCEMENT DE LA PARTICIPATION DES FEMMES ET DES JEUNES DANS LA PRÉVENTION DE L'EXTRÉMISME VIOLENT
    • Type d'offre : Consultance
    • Métier(s): Sciences sociales
    • Niveau(x): BAC+5
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Zone d'intervention: Tengrela, Minignan et Odiénné
    • Date de publication: 15/05/2024
    • Date limite: 27/05/2024

Description du poste

Responsabilités principales:

-Élaborer et mettre en œuvre une stratégie globale pour atteindre les objectifs du projet dans les départements de Tengrela, Minignan et Odiénné.

-Superviser toutes les activités du projet, y compris le recrutement et la formation des bénéficiaires, la sensibilisation communautaire et les initiatives de mobilisation.

-Diriger et encadrer une équipe multidisciplinaire en assurant une communication efficace, une coordination des tâches et une gestion des performances.

-Établir et maintenir des relations de travail avec les parties prenantes locales, y compris les autorités locales, les organisations de la société civile et les leaders communautaires.

-Assurer le suivi des indicateurs de performance et l'évaluation régulière des progrès réalisés par rapport aux objectifs du projet.

-Préparer et soumettre des rapports périodiques sur les activités, les résultats et les défis rencontrés, en garantissant la conformité avec les exigences des bailleurs de fonds.

Profil du poste

Exigences:

-Diplôme universitaire en sciences sociales, développement international, gestion de projet ou domaine connexe.

-Au moins 3 ans d'expérience pertinente dans la gestion de projets, de préférence dans le domaine de la prévention de l'extrémisme violent ou des
programmes de renforcement de la participation des femmes.

-Expérience avérée dans la planification, la mise en œuvre et le suivi des projets de développement communautaire, de préférence dans des contextes
fragiles ou post conflit.

-Compétences démontrées en leadership, gestion d'équipe, communication interculturelle et résolution de conflits.

-Fortes capacités analytiques et de gestion du temps, avec une aptitude à travailler sous pression et à respecter les délais.

-Maîtrise du français (écrit et parlé) ; la connaissance des langues locales est un atout.

-Engagement envers l'égalité des sexes, la promotion de la paix et le renforcement de la participation citoyenne.

Conditions de travail:

-Le poste est basé au Nord de la Côte d'Ivoire, avec des déplacements fréquents dans les zones d'intervention du projet.
-Salaire et avantages compétitifs, conformément aux politiques de l'organisation et aux standards du secteur humanitaire.

Dossiers de candidature

Merci de faire parvenir votre CV actualisé à l’adresse suivante cphda.recrutement@gmail.com en mentionnant en objet: CHEF DE PROJET - RENFORCEMENT DE LA PARTICIPATION DES FEMMES ET DES JEUNES DANS LA PRÉVENTION DE L'EXTRÉMISME VIOLENT

NB: Nous souhaitons précisément des candidatures féminines notamment des femmes qui résident dans le le nord du pays notamment (Tingrela ,Minignan, Odienné ...) et encourageons vivement les candidatures féminines et celles en situation de handicap.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour