NISSIM Consulting
recrute
ASSISTANT CLIENTELE
Description du poste
Vous aurez pour tâches de :
-Participer à des opérations sur le terrain ;
- Accueillir, conseiller et orienter la clientèle sur le site ;
- Présenter, expliquer les services de l’entreprise
- Apporter assistance si nécessaire à la clientèle ;
- Effectuer des opérations de caisse ;
Profil du poste
- Être titulaire d’un BAC+2 en Gestion Commerciale, Hôtellerie, Assistanat de direction, Gestion des ressources humaines et communication
- Habiter les villes d’ABIDJAN, BOUAKE, YAMOUSSOUKRO, SOUBRE, SAN-PEDRO, DIVO, DALOA, KORHOGO, MAN, ABENGOUROU, BONGOUANOU
- Orienté(e) client, sens de l’organisation et de la responsabilité
- Esprit d’équipe
- Rigueur, Discrétion, Honnêteté, Intégrité et sens du contact.
Dossiers de candidature
Vous répondez aux critères ci-dessus et être à la recherche d’une opportunité,
alors faites nous parvenir votre curriculum vitæ (CV) à l’adresse mail suivante : recrutement@nissimconsulting.com
avec en objet: ASSISTANT(E) CLIENTELE ABIDJAN, BOUAKE, YAMOUSSOUKRO, SOUBRE, SAN-PEDRO, DIVO, DALOA, KORHOGO, MAN, ABENGOUROU, BONGOUANOU (précisez le poste avec le nom de votre ville de résidence)
Date limite de candidature le 15 avril 2023 à 17H.