Description du poste
Description de l'offre:
sous la supervision de la Direction, vous aurez à effectuer les tâches suivantes:
- Assurer l’accueil des appels téléphoniques entrants;
- Assurer et garantir un accueil téléphonique de qualité, pour les publics externes;
- Analyser la demande et orienter soit vers la personne recherchée, soit vers une
structure ou un service compétent en veillant à respecter les consignes propres à
l’établissement (filtrage, identification de l’appelant, qualification de l’appel…);
- Assurer le suivi fonctionnel de la prise en charge de l'appel;
- Appliquer et veiller au respect des consignes d'écoute, de disponibilité, de courtoisie,
de bonne tenue et d'accompagnement des interlocuteurs dans le traitement des
demandes;
- Contribuer à l’organisation des réunions de la Direction;
- Assurer la bonne organisation matérielle et logistique lors de la mise en place des
réunions/séminaires tant internes qu’externes;
- Assurer la gestion administrative de la documentation accessible aux visiteurs
(documents de présentation de l'entreprise et les offres de services...)
- Contribuer à l’accueil des visiteurs se présentant dans l'entreprise.
Profil du poste
· Capacité de gestion du standard
· Compétences dans la communication téléphonique
· Capacité de parler de manière claire et concise
· Capacités d'écoute et de médiation
· Habileté dans l'assistance des clients
· Capacité d'utiliser les principaux instruments informatiques et appareils de bureau
(imprimantes, fax, etc.)
· Capacités d'organisation et de résolution des problèmes
Dossiers de candidature
CV et lettre de motivation à envoyer à l'adresse suivante: recrutement@veone.net