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    • Poste : ASSISTANAT DE DIRECTION
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Assistanat de Direction
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: COCODY
    • Date de publication: 14/03/2023
    • Date limite: 27/03/2023 (Expirée)

Description du poste

LE CABINET KEMA SERVICE RECRUTE POUR UNE ASSISTANTE DIRECTION POUR LES BESOINS DU CABINET

TACHES

Assure les délais pour assurer le traitement de chaque vente et commande jusqu’à la facture et la livraison
Répond à toutes les demandes internes et externes liées aux documents en cours
Prend rendez-vous et gérer les plans de vente
Participe aux réunions préparatoires aux opérations sur le terrain
Met à jour la base de données clients
Met à jour le tableau des ventes statistiques
Peut faire des offres commerciales aux clients.
Planifie les rendez vous, le planning d'un du responsable et trie les appels et les accueils physiques
Etablit et rédige des courriers, notes, rapports,
Etudie et fait suivre les notes de service, les décisions, les contrats en interne et en externe
Prévoit et organise les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles)
Procède à la frappe de documents, à la gestion des messages électroniques et au traitement du courrier
Compose et effectue le suivi des dossiers professionnels (constitution, synthèse, mise à jour de fichier)
Met à jour les informations réglementaires et professionnelles et s'occupe du classement, de l'archivage des documents
Profil pour le poste - Avoir un intérêt pour la fonction commerciale
- Conscience organisationnelle, pragmatisme et ses qualités relationnelles
- Faire preuve d’humilité et de loyauté afin de se développer dans ce domaine.
- comprendre l’entreprise et l’organisation du travail afin de pouvoir informer le client de manière appropriée, résoudre ses problèmes et répondre au mieux à ses besoins.
- La maîtrise des outils bureautiques, téléphoniques et de communication connectés au réseau de l’entreprise, ainsi que la pratique de plusieurs langues étrangères, en particulier l’anglais, sont essentielles pour le travail de l’assistant commercial(e).
- Savoir gérer l'agenda
- Savoir gérer le courrier
- Maitrise des méthodes de classement et d'archivage
- Maitrise des modalités d'accueil
- Connaissances des normes rédactionnelles et technique de prise de rendez vous téléphonique
• Techniques de gestion administrative
• Utilisation d'outils bureautiques
• Aisance relationnelle
• Bonne présentation physique
• Réactivité

Profil du poste

CV A ENVOYER à bokema15@gmail.com et mettre en objet << Assistante de direction>>
Contacts : 0595124081
NB: habiter dans la zone de la Riviera Palmeraie

Dossiers de candidature

CV A ENVOYER à bokema15@gmail.com et mettre en objet << Assistante de direction>>
Contacts : 0595124081
NB: habiter dans la zone de la Riviera Palmeraie.

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