• Cette offre est expirée !

    • Poste : BUSINESS & TRAVEL SERVICE SUPPORT
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Banque, Finances/Comptabilité
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 12/11/2019
    • Date limite: 31/12/2019 (Expirée)

VISIONRH PLUS

recrute

BUSINESS & TRAVEL SERVICE SUPPORT

 

Description du poste

MISSIONS ET OBLIGATIONS

Rattaché au Responsable du département « Business & Travel Service Support » de l’institution financière, vous aurez les responsabilités suivantes :
• Archivage et gestion des achats ;
• Gestion des voyages ;
• Gestion des besoins d’impression des services, notamment ceux du service marketing transactionnel et des messageries;
• Gestion des moyens généraux ;
• Gestion des stocks ;
• Gestion du parc automobile.

Dans la satisfaction aux responsabilités confiées, vos tâches seront les suivantes :
• Examiner toutes les demandes d'achat d'articles et s'assurer que les approbations appropriées sont obtenues.
• Préparer les transactions relatives aux frais généraux, aux locaux et réserver les dépenses pour le traitement par l'équipe de traitement.
• Assurer un contrôle physique sur les stocks.
• Gardez un contrôle adéquat et organisé sur toutes les sources médias.
• Fournir un service et un soutien à toutes les unités fonctionnelles.
• Participer à la budgétisation des dépenses et aux révisions budgétaires.
• Suivi et règlement rapide des factures tout en ayant procéder aux vérifications appropriées.
• Responsable de l’achat des fournitures de bureau et de la gestion adéquate du stock desdites fournitures.
• Veiller à l’utilisation, à la maintenance et à la gestion appropriées des véhicules de l’institution financière et superviser les chauffeurs desdits véhicules.

Ces tâches ne sont pas exhaustives…

Profil du poste

DIPLOMES ET EXPERIENCES PROFESSIONNELLES REQUIS :

Vous un diplôme universitaire ou un diplôme d’ingénieur en Banque, en Finance et comptabilité, en gestion ou tout autre diplôme équivalant, avec un à deux ans d’expérience à un poste similaire au sein d’une banque.

Compétences et qualités requises :
• Vous avez une bonne maîtrise des techniques comptables et financières et avez une connaissance approfondie de la gestion budgétaire;
• Vous êtes capable de travailler de manière autonome, tout en faisant usage de d’indicateurs pour contrôler les dépenses;
• Vous avez un sens aigu de la sécurité et être capable de fournir des services à tout le personnel de la Banque.
• Vous avez un fort potentiel à prendre des décisions en faisant preuve d’initiative et de tact ;
• Vous savez travailler en équipe ;

• Vous avez le sens des relations interpersonnelles et savez communiquer.
• Vous savez vous intégrer facilement et avez un sens élevé de l’intégrité.
• Vous être capable de lire, d’écrire et de travailler en anglais et en français.
• Vous êtes parfaitement bilingue (anglais – français)

Dossiers de candidature

Les personnes dont le profil correspond aux conditions ci-dessus libellées, sont priées de faire parvenir leur CV en anglais et leur lettre de motivation avec prétention salariale, à l’adresse suivante : recrutements.visionrhplus@gmail.com, au plus tard le 31 décembre 2019.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour