• Poste : BUSINESS & TRAVEL SERVICE SUPPORT
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Banque, Finances/Comptabilité
    • Niveau(x): BAC+4
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 12/11/2019
    • Date limite: 31/12/2019

VISIONRH PLUS

recrute

BUSINESS & TRAVEL SERVICE SUPPORT

 

Description du poste

MISSIONS ET OBLIGATIONS

Rattaché au Responsable du département « Business & Travel Service Support » de l’institution financière, vous aurez les responsabilités suivantes :
• Archivage et gestion des achats ;
• Gestion des voyages ;
• Gestion des besoins d’impression des services, notamment ceux du service marketing transactionnel et des messageries;
• Gestion des moyens généraux ;
• Gestion des stocks ;
• Gestion du parc automobile.

Dans la satisfaction aux responsabilités confiées, vos tâches seront les suivantes :
• Examiner toutes les demandes d'achat d'articles et s'assurer que les approbations appropriées sont obtenues.
• Préparer les transactions relatives aux frais généraux, aux locaux et réserver les dépenses pour le traitement par l'équipe de traitement.
• Assurer un contrôle physique sur les stocks.
• Gardez un contrôle adéquat et organisé sur toutes les sources médias.
• Fournir un service et un soutien à toutes les unités fonctionnelles.
• Participer à la budgétisation des dépenses et aux révisions budgétaires.
• Suivi et règlement rapide des factures tout en ayant procéder aux vérifications appropriées.
• Responsable de l’achat des fournitures de bureau et de la gestion adéquate du stock desdites fournitures.
• Veiller à l’utilisation, à la maintenance et à la gestion appropriées des véhicules de l’institution financière et superviser les chauffeurs desdits véhicules.

Ces tâches ne sont pas exhaustives…

Profil du poste

DIPLOMES ET EXPERIENCES PROFESSIONNELLES REQUIS :

Vous un diplôme universitaire ou un diplôme d’ingénieur en Banque, en Finance et comptabilité, en gestion ou tout autre diplôme équivalant, avec un à deux ans d’expérience à un poste similaire au sein d’une banque.

Compétences et qualités requises :
• Vous avez une bonne maîtrise des techniques comptables et financières et avez une connaissance approfondie de la gestion budgétaire;
• Vous êtes capable de travailler de manière autonome, tout en faisant usage de d’indicateurs pour contrôler les dépenses;
• Vous avez un sens aigu de la sécurité et être capable de fournir des services à tout le personnel de la Banque.
• Vous avez un fort potentiel à prendre des décisions en faisant preuve d’initiative et de tact ;
• Vous savez travailler en équipe ;

• Vous avez le sens des relations interpersonnelles et savez communiquer.
• Vous savez vous intégrer facilement et avez un sens élevé de l’intégrité.
• Vous être capable de lire, d’écrire et de travailler en anglais et en français.
• Vous êtes parfaitement bilingue (anglais – français)

Dossiers de candidature

Les personnes dont le profil correspond aux conditions ci-dessus libellées, sont priées de faire parvenir leur CV en anglais et leur lettre de motivation avec prétention salariale, à l’adresse suivante : recrutements.visionrhplus@gmail.com, au plus tard le 31 décembre 2019.


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