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    • Poste : GÉRANT DE LA RÉSIDENCE
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Hôtellerie/Restauration
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: YAMOUSSOUKRO
    • Date de publication: 09/09/2019
    • Date limite: 23/09/2019 (Expirée)

NVAULAY CONSTRUCTION SARL

recrute

GÉRANT DE LA RÉSIDENCE

 

Description du poste

Poste du gérant de la résidence
Description
Le gérant de la résidence est un manager qui exerce ses fonctions sous contrôle du Directeur. Il a pour objectif de maintenir ou augmenter le chiffre d’affaires de la résidence. Il cherche à attirer une clientèle toujours plus nombreuse. La fonction commerciale marketing est très importante dans le métier de gérant de la résidence. Celui-ci présente et « vend » son établissement en participant à des salons professionnels, auprès d’agences de voyages, d’entreprises, de tout opérateurs, pour diversifier sa clientèle. Au quotidien il veille à la satisfaction du client. Confort, accueil, qualité des services, tout est mis en œuvre pour fidéliser celui-ci. Le sens du contact est primordial. Il doit assurer la gestion de la résidence au quotidien.
QUALITES ET COMPETENCE
Le gérant doit avoir une maitrise des techniques de vente, des modalités d’accueil et de sécurité des espaces et de la résidence recevant du public. Aussi avoir le sens des relations, le respect de l’environnement
Avoir également une bonne pratique de l’outil informatique (Word, Excel, Powerpoint).Il doit avoir une expérience professionnelle dans la restauration et posséder de bonnes qualités de management : à savoir encadrer et motiver son équipe. Il doit disposer de compétences en gestion, en marketing, et avoir la fibre commerciale. Rigueur, organisation et sens des responsabilités sont de mise.
En sommes, le gérant doit être polyvalent à savoir gestion des réservations ; accueil des clients ; préparation, aménagement et décoration des chambres ; animation éventuelles du personnel ; gestion du budget, définition des investissements futurs.

ACTIVITES PRINCIPALES:
• Définir la politique marketing et commerciale de l'établissement et mettre en œuvre les actions de promotion.
• Prospecter et fidéliser les clients.
• Coordonner et contrôler les services de l'établissement et garantir le respect des règles de qualité, d’hygiène et de sécurité.
• Gérer de façon optimale les chambres, salles, installations et équipements.
• Réaliser l’administration générale et la comptabilité de base.
• Réaliser un reporting périodique chiffré et qualitatif des opérations menées et recommander des axes d’amélioration.

Profil du poste

PROFIL : H/F, BAC+2/4 en hôtellerie, restauration, commerce, gestion ou équivalent, avec une expérience d’au moins 2 ans à un poste similaire.

ATOUTS : Empathie, motivation, rigueur, autonomie, réactivité, bonnes capacités d’adaptation et d’interaction avec les autres, capacités managériales, bilingue (français/anglais).

Dossiers de candidature

CV + LETTRE DE MOTIVATION à infos@nvaulayconstruction.ci 

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