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    • Poste : CHARGÉ DES RELATIONS AVEC LES COMMERCIAUX (DSRO)
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 19/07/2019
    • Date limite: 02/08/2019 (Expirée)

PEG COTE D'IVOIRE

recrute

CHARGÉ DES RELATIONS AVEC LES COMMERCIAUX (DSRO)

 

Description du poste

Qui sommes-nous et que faisons-nous? PEG propose un financement par répartition d'actif aux actifs aux consommateurs qui n'ont pas accès à la fois à des services d'électricité et de banque fiables. Le produit phare de PEG - un système domestique solaire de base avec trois lampes, un chargeur de téléphone et une radio - offre aux consommateurs de 5 à 10 dollars par jour d'accès à une lumière propre pour le travail et les études après les heures de travail, afin d'éviter la pollution de l'air par le kérosène solutions d’éclairage, et créent également du crédit pour des produits et services supplémentaires au fil du temps. PEG Côte d'Ivoire est passé de 10 employés à plus de 118 employés en Côte d'Ivoire au cours des deux dernières années. En plus de cela, nous avons plus de 280 agents de vente à la commission, plus de 26 centres de service en Côte d'Ivoire et nos filiales au Ghana et au Sénégal, PEG compte également plus d'une douzaine d'investisseurs et de donateurs.

Principales Responsabilités:
•Fournir aux commerciaux (DSR) des informations claires, précises et pertinentes.
•Gérer les commerciaux (DSR) et les aider à planifier leurs activités quotidiennes.
•Aider les commerciaux (DSR) à solutionner leurs problèmes en lien avec les ventes pour s'assurer que les objectifs sont atteints.
•Assistez les commerciaux, répondre à leurs questions, faire des suivis et donnez des commentaires.
•Initier et aider à réactiver les commerciaux inactifs dans le système. Communiquez les nouveaux KPI et autres changements liés au travail des commerciaux et les amener à augmenter les ventes de leurs équipes respectives.
•Servir de liaison entre le siège social et l'équipe commerciale sur le terrain.
•Participer à des programmes individuels de formation en équipe et à des réunions pour assurer la mise à jour des connaissances.
•Informer le superviseur des renseignements pertinents.
•Autres tâches assignées.

Profil du poste

Qualifications de base:
•Minimum Bac + 2
•avoir une expérience dans un call center
•Une expérience de vente est un plus
•Excellent aptitude interpersonnelle.
•Capacité de travailler avec peu ou pas de supervision.
•Éthique, discipliné et fiable.
• Excellentes aptitudes à la prise de décision.
•Proactif et extrêmement motivé.
•Flexibilité avec des compétences élevées en gestion du temps.
•Bonne aptitude à faire rapport.
•Capables de bien communiquer et d'expliquer l'information en termes simples et dans les langues locales par téléphone.

Dossiers de candidature

Pour votre candidature, merci d'envoyer votre Curriculum Vitae (CV) et une Lettre de Motivation (LM) à recrutementpegci@gmail.com en précisant obligatoirement en objet, L'INTITULE DU POSTE.

PEG est un employeur garantissant l'égalité des chances et engagé dans la diversité. Tous les candidats qualifiés, quels que soient leur âge, leur sexe, leur appartenance ethnique, leur race et leur religion, sont invités à postuler.