• Cette offre est expirée !

    • Poste : CLERK ABIDJAN (GESTIONNAIRE DE STOCK)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Logistique/Transport , Magasinage
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 22/05/2019
    • Date limite: 03/06/2019 (Expirée)

LUMOS CI O&M

recrute

CLERK ABIDJAN (GESTIONNAIRE DE STOCK)

 

Description du poste

OBJECTIF DU POSTE
Assurer/gérer les enregistrements du stock de matériel et des commandes dans son entrepôt. Surveiller les niveaux de stock et s'assurer que la gestion des stocks est effectuée conformément aux politiques, procédures et protocoles de l'entreprise et mettre en œuvre les meilleures pratiques. Rapprocher les écarts dans les stocks et aviser immédiatement le gestionnaire de l'inventaire des irrégularités. Des rapports quotidiens, hebdomadaires et mensuels seront requis.
Un travail physique est requis.

Description de la fonction
Surveiller et maintenir les stocks dans l'entrepôt assigné
1. Point du stock d’ouverture journalier (inventaire sérialisé)
2. Point du stock de fermeture journalier (inventaire sérialisé)
3. Mettre le stock à disposition des techniciens terrains de façon journalière en fonction des demandes
4. Réception journalière du stock défectueux (Swap return) provenant des techniciens terrain après résolution des incidents clients
5. Inventaire hebdomadaire, mensuel et trimestriel sérialisé des équipements en stock
6. Supervision et sécurité de l'entrepôt
Réception et expédition d'articles vers / depuis les entrepôts
1. Réceptionner le stock à l'entrepôt conformément aux politiques, procédures et protocoles de l'entreprise
2. Organiser les sorties de stock de l'entrepôt conformément aux politiques, procédures et protocoles de l'entreprise
3. Reportings réguliers et remontée des problèmes potentiels à la hiérarchie
4. Inspecter les expéditions pour l'exactitude et l'exhaustivité, et remonter immédiatement les incohérences
Respect, du calendrier et des normes à respecter, et suivi de ces éléments
1. Comprendre le cycle budgétaire et le processus de commande
2. Comprendre le processus de commande, d'entreposage et d'expédition
3. Mettre en œuvre la gestion des stocks conformément aux politiques, protocoles et procédures de l'entreprise
4. Feedbacks réguliers, remonter les problèmes récurrents et proposer des solutions.
DIMENSION
Connaissance du process de commande et du contrôle des stocks.
Capacité à fournir des rapports quotidiens, hebdomadaires, mensuels et trimestriels précis.
Capacité de suivre le mouvement des stocks, y compris la sortie et la réception des stocks.
Capacité de préparer des documents administratifs de routine.
Compétences de bureautique et attention aux détails.
Connaissance des procédures de facturation et d'expédition (bordereaux d'expédition, journaux de bord).

Indicateurs de performances
1. Inventaire : journalier, hebdomadaire, mensuel et trimestriel
2. Zéro incident sur les stocks du a l’entreposage
3. Respect des normes de sécurité et sureté
4. Ecart : 0%

Rémunération : Une rémunération au barème des Agents de Maitrise de niveau 1A

Profil du poste

Profil recherché :
 Bac pro à Bac+2 ; logistique, gestion des stocks, supply chain au moins 1 an d'expérience directement liée aux fonctions et responsabilités spécifiées.
 Une année d'expérience pratique en gestion de l'inventaire.
 Excellentes compétences organisationnelles et interpersonnelles
 Rigueur
 Honnêteté et intégrité
 Bonnes compétences en résolution de problèmes
 Bonnes compétences en communication.
 Orienté service
 Orienté détails

Dossiers de candidature

Pour postuler veuillez utiliser le lien suivant : https://zfrmz.com/DtR2jSurczqnRfRVhxap
Un examen interne et un entretien seront organisés au sein de l’entreprise.

Fin de l’offre : 03/06/2019 – Tout dossier reçu après ce délai ne sera pas pris en compte.


Educarriere sur Facebook

News du jour

Magazine