Emploi

GESTIONNAIRE CLIENTÈLE

    • Métier(s): Assistanat de Direction, Commerce et Administration des Entreprises, Communication, Commerce/Ventes, Marketing, Tourisme/Loisirs
    • Niveau(x): BAC+3, BAC+2
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 22/12/2025
    • Date limite: 29/12/2025
Description du poste

Le/La Gestionnaire Clientèle assure l’accueil, la satisfaction des membres et la
bonne organisation quotidienne de l’espace.
Il/Elle est également chargé(e) de maintenir une présence digitale simple, professionnelle
et cohérente, reflet de la vie de l'espace .

MISSIONS
Accueil & expérience client
• Accueil physique et orientation des visiteurs et membres
• Présentation des offres coworking et accompagnement à l’abonnement
• Gestion des abonnements, paiements et réservations
• Suivi de la satisfaction client et gestion des demandes
• Veille à l’ambiance, au respect des règles et à la qualité de service
Organisation de l’espace
• Gestion des salles, du studio et des espaces communs
• Coordination simple des plannings
• Appui logistique aux événements internes
Présence digitale du coworking
• Publication de contenus simples :
o photos de l’espace
o stories quotidiennes (ambiance, membres, événements)
o annonces (ateliers, offres, nouveautés)
• Réponse aux messages entrants (WhatsApp Business, Instagram, Facebook)
• Mise à jour des informations de base (horaires, offres, événements)
• Relais des temps forts au Directeur

Profil du poste

PROFIL RECHERCHÉ
• Bac+2 minimum (relation client, communication, tourisme, secrétariat, gestion)
• Excellent sens de l’accueil et du service
• Bonne présentation et aisance relationnelle
• À l’aise avec smartphone, réseaux sociaux et outils digitaux simples
• Organisation, ponctualité et fiabilité
• Sens de l’image et de la discrétion

Dossiers de candidature

CANDIDATURE
Envoyer CV + message de motivation à :
recrut.startup2025@gmail.com
Objet : Candidature – Gestionnaire Clientèle

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


VOIR AUSSI