MISSION
Dans le cadre du développement de nos activités de Consulting et de Services en Côte d'Ivoire, et dans la Sous-Région, nous recherchons une Office Manager.
Rattaché à la Direction Générale vous aurez comme mission d’assurer la gestion Administrative, Logistique et Opérationnelle de l’entreprise pour garantir son bon fonctionnement interne et externes au quotidien.
ACTIVITES
1.COORDINATION ADMINISTRATIVE
• Collecter et compiler les rapports d'activités de chaque département ;
• Assister les différents responsables dans leurs tâches administratives (préparation de documents, organisation de réunions, etc.) ;
• Veiller au bon déroulement des travaux en cours au sein de la société ;
• Etre le point Focal pour des dossiers d'appels d'offres et des dossiers d'agréments en collaboration avec les parties prenantes ;
• Etre le point Focal pour les dossiers juridiques et administratifs (immatriculations, contrats, etc.) en collaboration avec les parties prenantes ;
• Effectuer des comptes rendus de réunions pour assurer le suivi des activités ;
• Participer à l’Onboarding des nouveaux collaborateurs avec les parties prenantes ;
2.RECOUVREMENT ET RELATIONS CLIENTS
• Accueil des visiteurs, remontée d'informations, gestion de la boîte e-mail de contact et Téléphonique ;
• Participer aux actions Commerciales au besoin ;
• Participer aux actions de recouvrement et suivre les paiements des clients ;
• Participer et Gérer les relations avec les clients pour assurer une bonne communication et résoudre les litiges éventuels ;
• Tenue et mise à jour des dossiers clients et projets ;
3.GESTION OPERATIONNELLE ET LOGISTIQUE
• Gestion des saisies Comptables ;
• Gestion de la Préparation des éléments comptables (notes de frais, justificatifs, rapprochements bancaires) ;
• Collaboration avec l’Expert-Comptable Externe ;
• Gestion des ressources matérielles et coordonner les achats des fournitures nécessaires ;
• Assurer une bonne gestion des dépenses opérationnelles et administratives ;
• Suivre l'entretien et l'aménagement des bureaux, en veillant à ce que les espaces de travail soient propres, bien entretenus et fonctionnels ;
• Veiller au bon déroulement des travaux en cours au sein de la société, en assurant le suivi des prestations des sous-traitants ;
• Superviser les prestataires et fournisseurs pour garantir une livraison en temps et en qualité ;
• Veiller au bon déroulement des travaux en cours au sein de l’entreprise ;
• Promouvoir une culture d'entreprise en accord avec les valeurs de l’entreprise ;
• Organiser des événements internes pour renforcer l'engagement et la cohésion de la Team ;
• Assurer la gestion des espaces de travail pour optimiser le confort et la productivité de la Team ;
ENVIRONNEMENT DU METIER
DOOAHOO COMPANY, Entreprise, spécialisée en Consulting, Training et Service Delivery
Elle intervient dans deux grands Pôles de Services ou Business Unit :
TECHNOLOGIES
Infrastructure IT (Réseaux & Systèmes)
Infrastructure Interco (Technologie SDWAN)
Téléphonie IP Avancée (IP PBX, CALL CENTER, IVR, VIDEO CONFERENCE, GSM/RTC GATEWAY) On-Premise et en Saas
Développement (Solution CRM & ERP avec Odoo)
Infogérance
Support & Assistance
CYBERSECURITE
Sensibilisation Cybersécurité
Sécurité Opérationnelle (Securité Reseau, Endpoint, Messagerie et Applications)
Securité Offensive
Réponses aux Incidents Cyber
Formation Cybersécurité et IT
Profil du poste
• Etre titulaire d’un Bac +2 au minimum en Commerce, Gestion, Administration, Management ou équivalent ;
• Justifier d’au moins 2 ans d’expérience professionnelle à un poste similaire ;
• Dynamique et motivé ;
• Très bonnes compétences en communication et en gestion des relations ;
• Avoir le sens du leadership, un esprit d’initiative et une forte orientation résultats ;
• Maîtrise des outils bureautiques et numériques (Excel, Word, PowerPoint, Réseaux Sociaux, CRM, etc.) ;
• Bonnes compétences en matière de service à la clientèle et de gestion du personnel ;
• Bonnes compétences en matière de collecte et d'analyse de données ;
• Sens aigu des responsabilités et de la reddition de comptes.
• Normes éthiques élevées ;
• Bon niveau oral et rédactionnel en Français et Acceptable en Anglais car plus de 80% de nos Partenaires et Fournisseurs sont Anglophones ;
Dossiers de candidature
DOSSIERS DE CANDIDATURE
Vous êtes une personne compétente en la matière mais surtout motivée, rigoureuse, réactive, le goût de l'effort et le sens de l'initiative avec un excellent sens du service et de l'esprit d'équipe, Alors :
Rejoignez DOOAHOO COMPANY.
Un monde d'opportunités s'ouvre à vous.
Merci de bien vouloir nous faire parvenir que votre CV actualisé en PDF à à recrutement@dooahoo.net avec en objet : « Candidature – OFFICE MANAGER »
*Seuls les candidats retenus, seront sélectionnés et appelés pour un entretien
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