Recrutons pour le compte d'une nouvelle ONG, un(e) chargé(e) de communication.
Les missions du chargé de communication impliquent principalement :
- Élaborer le message à communiquer et les différentes actions de communication, en cohérence avec la stratégie de l’organisme et les objectifs visés
- Suivre la bonne mise en œuvre des campagnes de communication
- Jouer le rôle d’interface entre l’association et ses différents interlocuteurs (médias, décideurs, grand public, adhérents, donateurs, partenaires)
- Développer un réseau de partenaires, notamment les journalistes qui lui permettront de relayer efficacement ses actions de communication
- Veiller à assurer la visibilité de l’association dans des événements.
Profil du poste
Dans le domaine associatif ou humanitaire, les contraintes et l'organisation du travail demandent au Chargé de Communication d’avoir une très grande polyvalence, notamment en raison des budgets plus serrés et des équipes plus restreintes. Il doit également disposer des compétences suivantes :
- Aisance relationnelle
- Réactivité et disponibilité
- Qualités rédactionnelles
- Créativité
- Diplomatie
- Excellente connaissance des enjeux (écologiques, solidaires, citoyens…)
Dossiers de candidature
CV + LM + COPIE DES DIPLOMES à ongladec@gmail.com
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.
Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net