1. Accueillir les clients et les accompagner en chambre
2. Vérifier les réservations, préparer les arrivées et les départs
3. Contrôler la facturation
4. Gérer le standard téléphonique
5. Traiter les e-mails
6. Effectuer un suivi après chaque départ.
7. classer et conserver les dossiers des clients
8. Entendre et résoudre les plaintes des clients et du public.
9. Recevoir des paiements et enregistrer des reçus pour des services.
10. Enregistrer les réservations et actualiser le planning d’occupation des chambres.
11. Toute autre tâche qui sera demandées par l’employeur en rapport avec le travail concerné.
Profil du poste
La formation de base : BT ou BTS en Hôtellerie ou secrétariat ou assistanat de direction
Les formations complémentaires : Informatique ; secrétariat ; archivistique, caisse.
L’expérience professionnelle souhaitée : 01 à 02 ans à un poste similaire de préférence dans un hôtel
Dossiers de candidature
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