Les Missions principales
Analyse de marché :
• Définir son terrain de prospection (Grands comptes, middle market, TPE…)
• Élaborer et s’approprier l’argumentaire commercial en lien avec le marketing produit
• Assurer une veille concurrentielle et technologique
Chasse et prospection commerciale :
• Identifier les contacts générateurs de leads et étudier le besoin client
• Assurer les présentations (démonstration sur site, à distance…)
• Négocier et closer les conditions contractuelles et optimiser les conditions de marges (CA généré) pour l’entreprise
• Transmettre le dossier aux équipes projets en charge de la production.
Reporting et upselling :
• Garantir l’atteinte des objectifs de CA fixés au degré de satisfaction client voulu
• Assurer le suivi commercial du client (points d’avancement, facturation …)
• Identifier les opportunités d’escalades de comptes dans une optique de fertilisation
Profil du poste
• Maîtriser les techniques de prospection.
• Maîtriser les techniques de ventes.
• Maîtriser la négociation commerciale.
• Sens de l'écoute.
• Aisance relationnelle.
• Savoir motiver ses équipes.
• Expériences souhaitées dans le domaine de la sous-traitance et de la mise à disposition du personnel.
Dossiers de candidature
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