Développer et accroître des segments de marché (B to B & B to C)
Superviser l’activité commerciale de l’entreprise
Coordonner et suivre les activités de la force de vente
Superviser la communication digitale et l’animatique
Veiller à conformer les capacités opérationnelles et les attentes/requêtes client
Reporting des activités commerciales (Budget / réalisation /prévision)
Elaboration contrats commerciaux
Développement et fidéliser le portefeuille client
Elaborer des PUV pour le compte de chaque client suivant nos division et activités exécutées
Coordination des correspondances commerciales (Mail ; Digital, animatique, téléphonique)
Promotion
Veiller à une communication proactive pour les besoins d’alerte, d’information opérationnelle
Participer à l’élaboration de la politique et du plan d’action commerciale
Elaborer les stratégies de commerciale et le budget affèrent
Prospection et suivi commerciale
Coordonner et suivre les procédures de vente (bons de commande prestation, facturation)
Elaborer et suivre le budget des activités promotionnelles
Management des requêtes clients/Customer service
Mettre en place des stratégies de recouvrement des dettes
Participer à l’élaboration et supports commerciaux
Veiller à la mise à jour des CRM
Profil du poste
Bac +3/4 en Commerce/Marketing/Communication/domaine connexe
•
Au moins 03 années d’expériences continues
•
Compétences en développement de stratégies Marketing et vente, en gestion de la relation client
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Excellentes compétences en négociation et aisance en communication
•
Maitrise de l’analyse des marchés
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Capacité à travailler dans un environnement au rythme rapide et sous pression
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Solides compétences organisationnelles et de gestion du temps
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Maitrise des techniques de prospection et présentation
•
Bonne locution et éloquence
•
Excellent (e) présentation
•
Etre prompt (e) et conducteur
Dossiers de candidature
eva.kangaa@gmail.com
a.lasme@kameservices.com
y.dro@kameservices.com
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