Emploi

MARCHANDS POUR UNE MARKETPLACE

    • Métier(s): Commerce/Ventes, Communication, Marketing
    • Niveau(x): BT, BAC+1, BAC+2, BAC+3, BAC+4
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Grand Abidjan
    • Date de publication: 12/11/2024
    • Date limite: 30/11/2024

Sept plus Sarl

recrute

MARCHANDS POUR UNE MARKETPLACE

 

Description du poste

Dans le cadre du lancement de notre site e-commerce Marketplace, nous recherchons des commerciaux freelance dynamiques et des apporteurs d'affaires motivés. Votre mission principale sera de recruter des marchands, partenaires clés pour le développement de notre plateforme.
• Identifier et démarcher des marchands potentiels (boutiques physique, fournisseurs, artisans, e-commerçants etc.).
• Présenter les avantages de notre site e-commerce Marketplace et convaincre les marchands de s'y inscrire.
• Atteindre des objectifs d’adhésion de marchands avec des commissions sur chaque partenariat réussi.
Missions principales
La gestion de la relation client, remonter les informations terrains, réaliser les tâches marketing, actualiser les fichiers clients, relancer les clients et faire des propositions commerciales
Missions secondaire
• Aider à mettre les contenus produits sur la plateforme e-commerce ;
• Dynamiser les ventes en ligne de la plateforme ;
• Effectuer les formations des vendeurs ;
• Participer au suivi des ventes journalières du réseau ;
• Réaliser les reporting d’activité des points relais ;

Profil du poste

Expérience en prospection commerciale et en négociation.
Bon réseau dans les secteurs du commerce, de la distribution ou des services.
Autonomie, persévérance et sens de la communication

Conditions et avantages :

Poste freelance : avec rémunération à la commission sur chaque marchant recruté.
Flexibilité totale dans les horaires et la gestion de votre activité.
Poste commercial marketing : à discuter
Savoir-faire :
• Connaître les techniques liées à la gestion de la relation client ;
• Maîtriser les outils relatifs à l'environnement professionnel ;
• Maîtriser les outils bureautiques, en particulier Excel et Word ;
• Connaître les règles commerciales de l’entreprise.

Savoir être :
• Disposer d'une aisance relationnelle et rédactionnelle ;
• Avoir une capacité d’écoute ;
• Disposer d'une capacité organisationnelle importante ;
• S’adapter à différents contextes (déplacements réguliers et mensuels sur le territoire ivoirien) ;
• Être dynamique et créatif ;
• Connaitre les bases de la langue anglaise sera un atout.

Dossiers de candidature

Envoyez votre CV et une courte lettre de motivation, en expliquant votre intérêt pour cette mission à envoyer sur le mail suivant : kasboutique02@gmail.com

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI