Préparer en amont, ou participer aux activités suivantes :
• Commandes auprès des fournisseurs : demande de devis et comparatifs, préparation des bons de commande, suivi des commandes, vérification de la conformité des livraisons, demandes d’interventions ;
• Téléphonie :
- préparer les courriers/mail d’incorporation, de sortie, de modification de formule, etc. destinés aux opérateurs téléphoniques ;
- recharger à date déterminée les cartes SIM d’utilisateurs identifiés et répondre à des demandes ponctuelles ;
• Péages : vérifier les consommations et préparer les rechargements, faire les demandes d’incorporation et de retrait ;
• Importations : participer au processus administratif préalable à une importation ;
• Flotte automobile :
- transmettre les courriers de déclaration de sinistre automobile au courtier ;
- suivre la transmission des attestations d’assurance en cas d’incorporation et de sortie de flotte ;
• Fournitures et produits d’entretien : collecter mensuellement les besoins, les compiler pour les commandes, servir les services ;
• Relations avec les prestataires : assurer un suivi avec les relances qui s’imposent jusqu’à la réalisation de la commande ;
• Tableaux de suivi :
- mettre à jour les tableaux de suivi (flotte des forfaits téléphoniques) ;
- faire la sauvegarde des documents par numérisation ;
• Organiser et classer les documents physiques ;
• Assurer le remplacement du personnel en charge du standard en cas d’absence.
Profil du poste
Savoir-faire
• Avoir une parfaite élocution ;
• Savoir analyse des situations ;
• Capacité d’anticipation et d’autocontrôle ;
• Aptitude à argumenter, à bien communiquer ;
• Connaître les techniques de prise de notes ;
• Capacité à jongler entre diverses tâches ou interlocuteurs en même temps ;
• Être capable d’utiliser aisément l’outil bureautique : Word, Excel, M-Files.
Savoir-être
• Excellente présentation et personnalité énergique ;
• Être force de propositions pour améliorer le fonctionnement du service ;
• Ecoute active ;
• Esprit critique ;
• Esprit collaboratif et disponibilité ;
• Adapter son comportement à des situations évolutives ;
• Contrôle de soi pour agir efficacement en cas de situations imprévues ou irritantes ;
• Autonomie et capacité à préconiser des actions ;
• Respect de la hiérarchie et des procédures ;
• Respect de la confidentialité ;
• Ponctualité.
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