Emploi

CHARGEE CLIENTELE

    • Métier(s): Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Angré
    • Date de publication: 29/06/2024
    • Date limite: 08/07/2024

 

CLIM'CITY
recrute
CHARGEE CLIENTELE

 

 

Description du poste

L’entreprise
L’activité liée à la climatisation étant d’une importance capitale, car agissant directement sur le bien-être et la santé, CLIMCITY s’est donnée pour principale mission de fournir à sa clientèle une prestation respectant les normes et conditions liées à sa profession. Notre professionnalisme nous permet de faciliter la prise en charge des besoins de nos clients à travers un seul coup de fil. Ainsi CLIMCITY propose toute une gamme de services liés à la climatisation autant variés qu’efficaces (Vente, Installation, Entretien et Dépannage) adaptés aux différents types de clients (Entreprises, Particuliers).

Chez CLIMCITY, nous sommes convaincus de notre qualité. Notre principale force étant notre équipe, jeune, expérimentée, passionnée et à l’écoute. Notre expérience nous a permis de développer le savoir-faire de nos méthodes de travail.

Aujourd’hui, l’esprit d’équipe est très fort et très présent au sein de notre entreprise. Le plaisir de travailler ensemble, de conseiller et de satisfaire chacun de nos clients, considéré avec beaucoup d’importance et d’égard.
Nous mettons un point d’honneur à s’adapter à tous nos clients. Nous estimons que notre rôle de conseil est primordial, c’est pour cela que nous nous rendons disponible…

Description Générale
La Chargée de Clientèle est une personne essentielle. Elle accueille les clients, leur présente les services de l'entreprise et propose des produits. Elle est capable de détecter les besoins des clients et de leur proposer les solutions adéquates. La chargée de clientèle gère un portefeuille client qu'elle entretient et développe. Pour cela, elle offre un service irréprochable et travaille en étroite collaboration avec le service technique pour être au courant des nouveautés de l'entreprise et les proposer aux clients. La chargée de clientèle est le point de rencontre entre les clients et l'entreprise qu'elle représente. Elle doit faire preuve d'un grand sens du service, être attentive et bienveillante.

Sous la supervision de la Direction Générale, l’étendue des missions de la Chargée de Clientèle au sein de ClimCity s’établit comme suit :

- Garantir, en votre qualité de premier interlocuteur, la satisfaction des clients (Entreprises, Particuliers) par l'accueil, l'information, le conseil et le traitement des besoins ou leur orientation vers l'interlocuteur compétent,
- Entretenir et développer son portefeuille client ;
- Proposer à la clientèle les services et avantages de notre entreprise.
- Accueil physique et téléphonique
- Rédaction des documents journaliers et de rapports
- Consultation journalières des mails
- Suivi des dossiers clients et Gestion de l’archivage
- Impression des documents de travail et mise à disposition
- Travailler en collaboration avec le Service Technique

Salaire de Départ : 100,000 Fcfa

 

Profil du poste

De formation BAC+2, BAC+3 idéalement en Communication, Management, Vous êtes prête à relever des défis.
- Bonne connaissance de techniques de vente et de négociation,
- Être capable d’anticiper les besoins de clients
- Être capable d’entretenir les relations clients
- Être à l’aise avec la production de rapport
-Capable d'évaluer les risques ;
- Dynamique, rigoureuse, avec une bonne expression orale. Vous avez une très bonne utilisation de l'outil office et êtes à l’aise avec l’utilisation du téléphone.
Vous vous adaptez vite avez un bon niveau de self-control.

 

Dossiers de candidature

Résidez dans les zones suivantes est un plus : Cocody, Angré, Deux Plateau, Riviera.
Dossiers & Email de candidature Merci d’adresser à konealama17@gmail.com :
o 01 Curriculum Vitae mentionnant la zone de résidence
o 01 Lettre de motivation sous la référence « Chargée de Clientèle ».
Seules les candidatures conformes seront retenues.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net

VOIR AUSSI