Emploi

ASSISTANT RH BUSINESS UNIT

  • Cette offre est expirée !

    • Métier(s): Ressources Humaines
    • Niveau(x): BAC+3
    • Expérience: 3 ans
    • Lieu: Côte d'Ivoire
    • Date de publication: 27/05/2024
    • Date limite: 10/06/2024 (Expirée)

 

Rachel KPESSOKRO EPOUSE BOUABRE
recrute
ASSISTANT RH BUSINESS UNIT

 

 

Description du poste

Mission

En lien avec le Département des Ressources Humaines, l’Assistant(e) RH Business Unit assure un support quotidien aux opérationnels sur les politiques de gestion et de développement RH dans le respect des dispositions légales et réglementaires.
Il/Elle pilotera l’administration du personnel et de la paie et participera au déploiement des initiatives/processus/projets RH de la BU.
Technique (Métier) – 100 %

? Gestion administrative du personnel et de la paie :
o Rédiger les contrats, avenants, attestations et courriers RH des journaliers/stagiaires
o Collecter, calculer et saisir les éléments variables de la paie des journaliers/stagiaires
o Gérer les déclarations sociales, dossiers maladie
o Assurer le suivi du temps de travail (retard, absence…) ; Organiser et suivre les visites médicales
o Mettre à jour les tableaux de bord et indicateurs sociaux

? Participation aux actions de développement RH et aux initiatives/projets RH :
o Assurer la gestion administrative du recrutement de la BU sur les postes non cadres, stagiaires, journaliers (centraliser les demandes d’emploi, diffuser les annonces, trier et présélectionner les cv, organiser la logistique des entretiens, faire le suivi des candidatures)
o Effectuer le suivi du processus de l’intégration des collaborateurs
o Piloter la gestion administrative de la formation (de la récolte des besoins de formation à l’organisation de la logistique et le suivi) en lien avec l’équipe RH et les opérationnels sur site
o Participer aux différents initiatives/projets RH visant à améliorer la gestion et le développement du capital humain en lien avec les enjeux business
o Assurer le suivi des échéances RH sur site et relancer les opérationnels pour s’assurer du respect des délais (formation, entretiens annuels de performance…)

? Rôle de conseil :
o Maintenir une étroite collaboration avec l’équipe RH afin de conseiller efficacement les employés sur les sujets RH (règlement intérieur, procédures et politiques RH – recrutement, formation, entretiens annuels…)
o Etre à l’écoute des salariés et proposer aux opérationnels des solutions adaptées aux situations rencontrées

 

Profil du poste

Connaissances gestion administrative des ressources humaines
Compétences Esprit d’équipe et de collaboration, rigueur, réactivité, orienté chiffres/résultats
sens de la discrétion et de la confidentialité, organisation, capacité d’écoute, sens du service client

 

Dossiers de candidature

CV+ LETTRE DE MOTIVATION

recrutement@sipra.ci 

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