ENTREPRISE
recrute
COMMUNITY MANAGER ET ASSISTANCE CLIENT EN LIGNE (BILINGUE)
Description du poste
Nous recherchons un community manager et assistance client en ligne (Anglais/Français)
* Sous notre supervision, vous effectuerez les tâches suivantes:
- responsable de l'exécution de la stratégie de marketing digitale
- gestion des réseaux sociaux et communautés digitales (Facebook, Twitter, Instagram) pour nos initiatives anglophones et francophones
- participer au développement commercial
- autres tâches
Durée du placement : 6 mois renouvelable
Compensation mensuelle: 100,000 FCFA. A la fin du stage, un CDD sera négocié en fonction de votre performance.
Profil du poste
Bilingue très bonne maîtrise de l'anglais)
Minimum d’un Diplôme BAC+2/3 universitaire en communication digitale, communication/gestion d’événements, marketing/commerce, gestion de projets, études internationales ou autre spécialisation;
Bon copywriter et capacité à travailler avec des logiciels de création graphique simples comme Canva, Photoshop et de production de vidéos.
Dossiers de candidature
Send us your resume to client@myfasto.com with the subject "FULL NAME + COMMUNITY MANAGER COTE D'IVOIRE" (your e-mail will not be read if the instructions said above are not followed). Only shortlisted candidates will be notified. Thank you