• Cette offre est expirée !

    • Poste : SALES AND MARKETING (MÉDIA ET PUBLICITÉ)
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2
    • Expérience: 2 ans
    • Lieu: Abidjan
    • Date de publication: 06/02/2023
    • Date limite: 24/02/2023 (Expirée)

Description du poste

Notre Client, spécialisé dans la communication extérieure en Afrique par des solutions publicitaires numériques et statiques révolutionnaires, recrute un Sales and Marketing Manager pour le développement de ses activités en côte d’Ivoire.

Mission

- Vous êtes chargé(e) de commercialiser les produits de communication extérieure auprès d'entreprises (grandes entreprises et PME) implantées localement.
- Vous développez un portefeuille clients en menant des opérations de prospection intensive.
- Vous conseillez vos clients-prospects en leur proposant des solutions adaptées à leurs besoins de communication de proximité.
- Vous participez aux opérations de relations publiques sur votre secteur.
- Études de marché et veilles concurrentielles.
- Positionnement de l’offre sur le marché publicitaire (media et contenus).
- Analyse des tendances de communication des marques, par secteurs d’activité.
- Être force de proposition dans la définition de la stratégie marketing.
- Assurer la bonne mise en œuvre du Plan Marketing : Animer la politique de l’offre et identifier les événements créateurs de valeur pour l’entreprise : offres spéciales, ventes flash, nouveaux territoires, etc.
- Pricing de l’offre commerciale en collaboration avec la direction marketing
- Gestion des prestataires liés à l’activité de pige (photos et vidéos)
- Mettre en place des KPIs de suivi de l’activité marketing et en assurer un suivi régulier (succès des offres, rentabilité des gammes de produits, etc.)
- Assurer la gestion des plannings photos/vidéos dans le respect du budget associé

Profil du poste

Profil

Formation

· Expérience minimum de 2 ans dans le secteur des médias / de la publicité
· Un niveau moyen d'anglais à l'écrit comme à l'oral
· Très bonne utilisation des outils informatiques (suite office)
· Bonne connaissance du digital

Qualités

· Bon gestionnaire de projets
· Sensibilité pour l’univers du digital et des médias
· Proactivité et anticipation
· Rigueur, autonomie organisation et esprit d'analyse
· Dynamisme, réactivité
· Bon relationnel, esprit d’équipe
· Goût du challenge commercial ;
· Avoir une bonne compréhension du monde de la publicité ;
· Qualités relationnelles, esprit d'initiative, bon négociateur ;
· Capacité d'écoute et d'analyse des besoins clients.

Atout : avoir un permis B et un cv rédigé en anglais

Dossiers de candidature

Envoyez votre cv à cette adresse avec l'intitulé du poste en OBJET : thierry.gobou@hsd-melt.com 
2722202227 // 0506137488

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook