• Cette offre est expirée !

    • Poste : CHARGE(E) DE LA RELATION CLIENT H/F
    • Type d'offre : Emploi
    • Métier(s): Commerce/Ventes
    • Niveau(x): BT, BAC
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: Abidjan, Treichville
    • Date de publication: 01/02/2023
    • Date limite: 04/02/2023 (Expirée)

SOKOWATCH SARL COTE D'IVOIRE

recrute

CHARGE(E) DE LA RELATION CLIENT H/F

 

Description du poste

QUI SOMMES NOUS

Wasoko transforme les communautés Africaines à travers une révolution dans l'accès aux biens et services essentiels. En connectant les petits commerçants à l'économie numérique, nous rétablissons les chaînes d'approvisionnement et proposons des services auparavant inaccessibles aux entreprises informelles.

L’objectif de Wasoko est d’être l’unique fournisseur des détaillants, sans passer par l’intermédiaire des banques et des grossistes.

Des milliers de détaillants Kenyans, Tanzaniens, Rwandais, Ougandais-et maintenant Sénégalais et Ivoiriens et Zambiens-utilisent la plateforme de commande et de livraison mobile de Wasoko pour recevoir, rapidement et à moindre coût, les marchandises dont ils ont besoin, tout en ayant un premier accès à un financement de croissance.

Nous voulons développer nos équipes avec des collaborateurs talentueux et motivés, enthousiastes à l'idée de travailler dans un environnement de startup dynamique et effervescent.

NOTRE VISION

Dominer le marché à travers l'Afrique en devenant leur premier partenaire en matière de fourniture de biens et services. Nous voulons également que Wasoko soit la plateforme à travers laquelle nos clients accèdent à une offre complète de services financiers qui leur permettent d'atteindre leurs objectifs personnels et professionnels.

LE POSTE RECHERCHE

Nous souhaitons recruter 2 Spécialistes de la Relation Client H/F. Il s’agit d’un CDI basé à Abidjan, Côte d'Ivoire.

Le contexte du poste
Nous avons décidé de promouvoir l’utilisation de notre application clients pour la prise de commandes. Aussi, nous voulons mettre en place un service dédié à la relation client. Nous voulons permettre à nos clients de pouvoir interagir avec nous par téléphone ou par chat pour:

- Leurs questions & leurs requêtes
- Gérer les plaintes éventuelles

RESPONSABILITES PRINCIPALES

Ta mission principale est d’aider nos clients au quotidien. Nous disposons d’un numéro vert, et nous introduirons progressivement d’autres supports de communication pour interagir avec ces dernier. Comme indiqué plus haut, tu seras notamment responsable:

- De la prise en charge de leurs requêtes
- De répondre aux questions sur nos produits, nos services ou notre application
- De les aider à résoudre les problèmes rencontrés dans l’utilisation de nos produits, services ou applications
- De gérer les plaintes.

CONDITIONS PROPOSEES

- Contrat: CDI
- 13e mois
- Actions d’entreprise
- Bonus en fonction de la performance
- Assurance santé à 80%
- Le déjeuner t’es offert

Profil du poste

COMPETENCES & DIPLOMES REQUIS

Afin de réussir sur ce poste, il est nécessaire que tu possèdes les compétences suivantes:

- Savoir résoudre des problèmes
- Savoir communiquer (verbalement et par écrit)
- Une connaissance d’une ou plusieurs langue régionale est un plus
- Être capable de saisir au moins 35 mots par minute sur un clavier
- Savoir gérer son temps
- Avoir la culture du travail bien fait, ne pas vouloir tricher avec son travail
- Être résilient(e), garder une attitude positive au quotidien
- Savoir bien collaborer avec les autres (notamment le département tech)

En termes de profil, n’hésite pas à postuler si jamais tu remplis les conditions suivantes:

- Tu possèdes un diplôme du secondaire ou universitaire
- Le cas échéant, tu disposes d’une certification en relation client
- Tu as une expérience d’au moins 1 an dans un centre d’appel à forte activité
- Idéalement, tu as déjà utilisé des outils de call center & tu es familier(e) avec la gestion de la relation client
- Ton manager est basé en Afrique de l’Est: tu dois pouvoir comprendre, t’exprimer et faire du reporting en Anglais.

Dossiers de candidature

NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT

Si ce poste t’intéresse, n’hésite pas à postuler via le lien ci-dessous: https://wasoko.breezy.hr/p/937b7396ad49-charge-e-de-la-relation-client-h-f 

Nous avons prévu 2 entretiens:

- Un premier entretien avec un recruteur et un membre de l’équipe People and Culture
- Un second entretien avec le responsable du pôle Customer Support

En cas de succès, une offre te sera faite.

× AVIS AUX CANDIDATS :
Ne payez, SOUS AUCUN PRETEXTE, des sommes d'argent aux recruteurs utilisant notre plateforme Educarriere.ci
EDUCARRIERE décline toute responsabilité quant aux préjudices pouvant découler de ces agissements et se réserve le droit de poursuivre les auteurs.

Pour signaler une erreur ou un abus, envoyez un mail à ci@educarriere.net


Educarriere sur Facebook

News du jour