Description du poste
AHOUNDJON COMMUNICATION est une entreprise de communication qui assure ses services dans le domaine digital avec ses partenaires professionnels et cabinets et autres ! De ce faite nous recherchons un Community Manager chevronné avec une conscience professionnelle , un esprit de création d'innovation et savoir faire .
- Développer la notoriété de l'entreprise et ses partenaires .
- Animer la communauté et renforcer sa cohésion .
-Accompagner le développement technique et fonctionnel de la plateforme.
-Etablir le reporting et analyser .
-Avoir des aptitudes en marketing et inforgraphie
-Rester en veille .
Profil du poste
Avoir une bonne maitrise des réseaux sociaux Facebook , Instagram , LinkedIn , Tik Tok , YouTube , Pinterest , Twitter , Snapchat , ................
Avoir des bases en communication
Être simple authentique
Avoir une grande faculté d'adaptation
Être patient compréhensif (ve) avec les clients
Il doit faire preuve de polyvalence au quotidien :animation des réseaux sociaux , rédaction , analyse des résultats , reporting et stratégie , veille sur les marques et monitoring .
NB : il doit avoir une bonne connaissances sur le changement des algorithmes et une bonne maîtrise de booster les publications . Bonne sélection des critères pour les publicités .
Dossiers de candidature
CV , LM , et Prétention salariale à ahoundjoncommdigit@gmail.com