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    • Poste : COMMUNITY MANAGER
    • Type d'offre : Stage
    • Métier(s): Communication, Marketing
    • Niveau(x): BAC+2, BAC+3
    • Expérience: 1 ans
    • Lieu: ABIDJAN
    • Date de publication: 23/01/2023
    • Date limite: 29/01/2023 (Expirée)

EMERGENCES SARL

recrute

COMMUNITY MANAGER

 

Description du poste

Missions principales : 1. Interagir avec les communautés, 2. Développer la stratégie de communication web, 3. Faire les retransmissions en live d’événements ou la création d’événements (généralement online), 4. Créer du contenu : rédaction d’articles, créations graphiques, photos, vidéos, interviews…, 5. Une veille sur son secteur d’activité, prenant en compte les tendances du marketing digital et l’étude de la concurrence : veiller à l’e-réputation de l’entité, 6. Faire la veille technologique, 7. faire la veille des opportunités d’affaire, 8. Editer des rapports statistiques sur les résultats obtenus, 9. Elaborer une gestion administrative et logistique.

Profil du poste

Compétences : Orthographe et syntaxe impeccable, Pratiquer l’écoute et de la diplomatie, Avoir le goût pour la technique et les innovations technologiques en la matière, Avoir une bonne capacité d’adaptation et une bonne expression orale, Savoir analyser et effectuer des synthèses, Être créatif et réactif, rigoureux et organisé, Connaissances des droits du commerce électronique et pratiques sur le web, Réalisations de contenus, images, photos, vidéos, articles web…, La connaissance des pratiques de référencement (SEO) et de l’analyse du trafic sur internet (Google Analytics) sont un plus, Les compétences graphiques / cinématographiques / rédactionnelles sont un plus, Goût pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux, Maîtrise du web (langage, jargons, etc.), Capacités de communication et capacités rédactionnelles, Technicité / expertise du poste : Maîtriser l'outil informatique (logiciels de bureautique, internet, Photoshop, Illustrator, etc.), Être disponible, Maitriser les techniques de présentations orales et écrites, Avoir le sens de la communication et du relationnel, Être rigoureux et autonome, Avoir une capacité, d’analyse et de synthèse, Avoir une bonne qualité rédactionnelle. Savoirs théoriques et procéduraux : Maîtriser toutes les procédures internes, Connaître les caractéristiques de nos différents produits, Avoir de bonnes connaissances en organisation. Savoirs ou connaissances associées : Maitriser les techniques de présentation orales et écrites, Négocier et argumenter avec des partenaires publics et privés. Qualités du CM : Curiosité intellectuelle, Polyvalence, Organisation, Créativité

Dossiers de candidature

CV + Lettre de motivation + Photocopie de l'admissibilité ou de l'admission à adresser au mail suivant : recruter@emergencesgroupe.com  Merci de préciser l'intitulé du poste en objet du mail (ex : Community Manager). Site web de l'entreprise www.emergencesgroupe.com 

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